Invité Mac Arel Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour, Néophyte Xbox j'ai récemment copié un DVD sur mon disque dur. L'opération s'est bien déroulée. Par contre je ne sais pas comment lire le film copié... Aucun icône, aucun équivalent .exe Comment faire ? Merci
Quarentin Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 On ne peut pas copier un DVD XBox juste en le mettant dans le lecteur du PC.
RSD-06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) j'ai récemment copié un DVD sur mon disque dur. Precise mieu , on c'est meme pas de quel DD tu parle Modifié le 16 novembre 2004 par RSD-06
Invité Mac Arel Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Je l'ai copié avec DVD2XBOX sur mon disque dur Xbox. J'ai bien tous les fichiers du téléchargement mais au contraire des jeux aucune icône ne vient se créer pour la lecture du film. Faut-il chercher la partie répertoire qui contient le menu du DVD ? Hasta... Wocket...
Quarentin Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Si j'ai bien compris, il s'agit d'un DVD Vidéo. Tu pourras le lire avec XBmc. Mais attention, tu n'auras droit à aucun menu. Tu pourras juste lire le film.
TonyMan Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Juste !! XBMC est un peu ... nul pour ce qui concerne la lecture de DVD. Je te conseille plutôt DVD2x qui est disponible sur le site. Attention DVD2x ne permet pas de lire un dvd a partir du disque dur !! voila ! ^_^
Messages recommandés