Melfis Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon voila..j'ai unlocker mon disque avec hdunlock et hddisabl et je les brancher master sur mon pc amd athlon(disque en NTFS)...j'ai un sérieux bug avec son mon box depuis un update et je dois aller retirer manuellement des fichiers pour regler le pépin..j'étais en win2000 et j'avais installer vb6 et comctl32.dll version 6 et a chaque fois que je partais fatxbox explorer 1.4 et que je cliquais sur lecture du disque dur il me disais Disque dur trouver sur \\.\PHYSICALDRIVE0 et il plantais avec un journal d'erreur..bon jme suis dit c'est peut etre parce que je suis en win2000 ..j'installe winxp en dualboot(J'aime vraiment pas xp )..j'installe les vbrun et le comctl32.dll version 6 je repars le prog..même probleme mais sans journal d'erreur..il ferme tout simplement..pouf rien. Il y a quelquun d'asser sympa qui pourrais me dire ou downloader ou m'envoyer les bons vbrun et .dll pour que ce prog fonctionne. Merci
tatsui Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 salut je connais pas fatxplorer mais j'ai dejà vu qu'il pouvait planter chez certains. au cas ou tu ne resolves pas ton soucis, le logiciel xboxhdm permet aussi d'explorer ton disque
Melfis Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) xboxhdm c'est un package non? je l'ai downloader apres avoir lu ta tuto sur le sujet mais malheureusement mon graveur est naze y'a moyen d'éxécuter le prog autrement pour lire mon disque avec tout de même? Modifié le 16 novembre 2004 par Melfis
tatsui Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 ah non faut le graver malheureusement...
Messages recommandés