Invité lotfi Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Je viens de passer toute la jourée à installer xbmc sur mon xbox. Tout s'est déroulé à la perfection sauf un petit truc. Je vous demande si c faisable ou pas. Je veux lire les fichiers MP3 et les vidéos depuis la xbox, j'ai activé le partage des dossiers en question sur mon PC mais rien n y fait j'arrive pas a y acceder depuis XBMC. A chaque fois j'ai une fenetre qui apparait avec "error" inscrit sur la partie haute un "succes" au centre de la fentre et un bouton "ok" :fouf: :fouf: ???? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Modifié le 17 novembre 2004 par lotfi
coolbrother Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 ca me le fait aussi de tps en tps, je redemarre la console et ca repasse nickel sinon install la derniere version, je trouve qu'elle va mieux et qu'elle est plus ... plaisante a regarder. Faut aussi que le nom du dossier que tu renomes ne sois pas trop long (11 caracteres si je me souviens bien)
Invité lotfi Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=117 Je viens de m'apercevoir qu'il y a un tuto la dessus
Messages recommandés