babeule Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, je viens d'installer ma X3 sur ma bobox (1.6) et le problème est que quand je veux booter ma console rien ne se passe. La puce s'allume en bleu 1 seconde et rien. Quand je l'ôte, ma console boot normalement. Ou est le problème? si quelqu'un peut m'aider. Merci
baujel Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 hello tu boote bien sur le bon bios avec ta console 1.6? sinon verifie a nvx tes soudures, il doit pas etre activé
babeule Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, ma console boot avec le bios original mais il faut que j'ôte la puce pour que sa demarre.
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Si ta X3 est bien installée tu dois démarrer sur le flashbios (écran bleu).
babeule Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, j'ai bien suivi le tuto, verifier mes soudures et c'est toujours pareille.
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Problème de soudure de ton LPC, ou la reconstruction de celui-ci. Mais fatalement, t'as un soucis de montage.
babeule Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai refais mes soudures et c'est toujours la meme chose.
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Tes switchs de la X3 sont dans quelle position ? T'as essayé de démarrer en appuyant simultanément sur power et eject ?
babeule Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, mes switchs sont tous positionnés à gauche. J'ai aussi essayé d'appuyer sur power et eject simultanément.
cenpourcenouveau Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Tes soudures ne sont pas bonnes. C'est LA seule et unique possibilité, comme signalé depuis le début d'ailleurs.
Toorop Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour verifier les soudures au niveau du pin header, tu prends un truc suffisement fin et tu appuies sur chaque tige (pas comme un bourrin mais pousse qd meme). Tu va vite voir si une soudure est mauvaise
babeule Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Voila, je viens de démonter ma puce et de la remonter et c'est toujours pareille. C'est pas plutot la puce qui est HS?
lklabelle Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut babeule J'aimerais savoir si tu a réssolut ton problème et si oui comment. Merci
Messages recommandés