Invité xaxaxyxyxoxo Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Voila Jai utiliser Xiso pour crée un document image avec tout mes roms(jai suivit les intructions du tutaux).Je les ai gravés sur un cd avec Primo Dvd(la aussi jai suivit le tutaux.)Mais je ne sais pas comment passé les roms du cd au xbox.Jai fouiller partout et je nai pas trouver comment faire.Jai un emulateur sur ma box(snes9x).Pouvez vous me dire comment faire s.v.p? merci à l'avance. Ha en passant quand je rentre le cd qui a mes roms sur mon cd le x box dit:No disc insered. si sa peut changer quelque chose. Modifié le 16 novembre 2004 par xaxaxyxyxoxo
xplozion Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 slt, as tu graver tes cd au formats iso/udf?
Invité xaxaxyxyxoxo Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai utiliser Primo et J,ai suivie le tuto sa devrait allez non???
tonio29 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Slt Ton cd est-il compatible avec ton lecteur? Il y a 3 lecteur philips, thomson, samsung, il n'y à que le samsung qui lit les cd-r, pour les autres il faut utiliser des cd-rw au des dvd-r. J'éspére que je t aidé @+.
Messages recommandés