atk59 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 slt a tous tout dabord je tiens a preciser que au niveau phoenix je suis novice donc faite pas gaffe au faute que je peux faire donc voila jai lue un peux plusieur topic et je ne comprend rien du tout j'aimerai faire la methode phoenix sur une 1.6 et par la suite une plus anciene mais je verrai par la suite et j'ai rien comprie au tuto pourtant je les trouve bien fais expliquer corectement mais comme je les jamais fais jai rien compri je ne trouve meme pas le phoenix habibi donc voila si ya une ame charitable pour m'expliquer de a a z je c j'en demande beaucoup mais sa serai sympa vraiment donc merci a tout ceux qui pourron m'expliquer a bientot atk59
baujel Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 hello je te conseil de relire et relire et recherche et recherche dans le forum! tt le monde devrait passer par la! :lol: juste un conseil: retients bien, le principe d'un EXPLOIT ,et la ta voie va s'eclaircir.... hop la.... direction tutos!!
Messages recommandés