Invité titi1805 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 bonsoir a tous voilà j'ai une Question en esperant qu'on pourra m'eclaircir j'aimerai pouvoir jouer en reseau avec la Xbox mai ,j'ai comme provider AOL et j'ai lus de partout que le xbox live fonctionner pas avec AOL j'aimerai savoir si il y a une methode pour passer la protection de AOL ou si c vraiment peine perdu ( je viens de m'inscrire je suis en train de lire les tutos donc pas frapper si jai dis une connerie ) je vous remerci d'avance bonne soirée a tous
tatsui Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 salut peut etre quelques éléments de réponses ici http://www.xboxfrance.com/article_affichage.php?id=24
Invité titi1805 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 merci pour ta reponse je suis allez voir mais c hard qd meme surtout qu'il disent que la conso ne dois pas etre pucé ce qui n'es pas mon cas j'espere pouvoir trouvé un autre moyen que de passer par ça,car c'est quand meme bien compliqué tout ce qu'il faut faire pour ce connecté
Messages recommandés