Invité jazzypec Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) voila voila... on est deux : un pote et ma pomme a vouloir se lancer dans l'installation d'une puce sur bobox pour emuls, divx, imports et backups...Etc j'ai une V1.1 (lecteur phillips) , mon ami une V1.0 (lecteur thomson) on se dirigerait à priori vers une Xenium Ice sans soudure mais plusieurs questions se posent : - les ports LPC sont bouchés sur quelles versions de bobox (les tutos de différentes sources se contredisent) ? s'ils sont bouchés, obliger de les déssouder oui/non? - on se dirigerait à priori sur le site ominfo pour l'achat, y a t il risque de tomber sur des fakes ? - le choix de cette puce est il judicieux à votre avis (d'autres mieux ? plus pratiques ? plus de fonctionnalités ? plus faciles à installer ..etc) ? bref gros debutants ( et rassurez vous....ce n'est que le début : j'ai pas encore attaqué le vif du sujet une fois la puce effectivement installé ... si elle y est un jour ) merci pour vos lumières Modifié le 15 novembre 2004 par jazzypec
Predator Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Personnellement j'ai une xbox V1.0 et un lecteur thomson et les ports etait bouché mais ce n'est vraiment rien si tu veut les debouché ca ce fait en meme pas 2 Min J'ai aussi acheté ma puce sur ominfo et elle n'as vraiment pas l'air d'une fake a moins que ultra bien immité je dirait meme a la perfection La xenium ice solderless est vraiment tres simple a posé et l'os intégrer est un plaisir de facilité
Invité jazzypec Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Personnellement j'ai une xbox V1.0 et un lecteur thomson et les ports etait bouché mais ce n'est vraiment rien si tu veut les debouché ca ce fait en meme pas 2 MinJ'ai aussi acheté ma puce sur ominfo et elle n'as vraiment pas l'air d'une fake a moins que ultra bien immité je dirait meme a la perfection La xenium ice solderless est vraiment tres simple a posé et l'os intégrer est un plaisir de facilité quel est l'outils pour déboucher ces trous ? pour la 1.1 trous bouchés également ?
Predator Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 C tous simple il te faut un fer a soudé et c'est tout Et pour faire proprement de la tresse pour aspiré la soudure superflu
Invité jazzypec Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) merci pour l'aide ! tout fonctionne bien maintenant! Modifié le 21 novembre 2004 par jazzypec
Messages recommandés