Lassie Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut ! Je viens de m'apercevoir d'un truc sur mon XBMC (v1.1). Tout marche nickel, et c'est le premier problème de codec sur lequel je tombe : impossible de lire un BIVX. Et là, vous allez me dire... : "mais cekoidonc un BIVX" ? Bin un BIVX, c'est un fichier vidéo DIVX dans lequel a été encodé 2 pistes audios. Dans mon cas, c'est VF/VO sans sous-titre. Il passe super bien sous linux, je peux switcher d'une piste audio sur l'autre. Mais sur ma XBox... nada... Est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur ce problème ? Si c'est un problème de codec (ce que je suppose), où est ce que je peux trouver ça en téléchargement ? A+
alexsolex Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 première question que tu dois te poser : le BIVX est t'il supporté par MPlayer ? cherche sur google si ce codec est supporté et si oui cherche le bon codec pour mettre dans ton XBMC. Ca peut marcher
Lassie Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Rectification, ça ne vient pas du codec : le problème venait du fait que le nom du fichier contenait une caractère "@" et il aime pas ça. Maintenant que j'ai tout renommé ça marche nickel avec mes codecs (un mix de ce qui est fourni dans le CD Yopsolo RC5 + un package linux RPM récupéré sur le serveur PLF pour ceux qui connaissent). A+
Messages recommandés