Invité tamerch Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, j'ai fait un backup de Fable (à partir des fichiers extraits via ftp) grace au logiciel xiso. j'ai gravé l'iso avec nero sur un DVD+R verbatim en 1x lorsque j'essaye de lire mon backup : "le dique utilisé présente une anomalie, le DVD est peut être sale ou endommagé" est-ce normal ? NB: mon lecteur arrive à lire un DVD+R que j'ai fait moi même avec des films des menus etc... je suppose donc qu'il reconnait ce type de media, peut importe le contenu
RSD-06 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 slt Chui sure a 98% que cela vien de ton DVD+R meme si avec les films sa marche Seul moyen de savoir , essai d'autre medias Ou sinon ta mal fait ton ISO @++
Invité tamerch Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour info j'ai fait un bakup de "topspin" de la même manière (même outils, même support) et elle fonctionne parfaitement ! y'a-t-il un truc spécial avec fable ?
jmvdb Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut j'ai eu le mm problême avec MOH premiere ligne. j'ejecte le cd referme le tiroir et ça passe ??? iso faite avec craxtion et gravé avec nero6
RSD-06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Regarde" dans la section jcrois quil parle de fable Et non ya pas de' truc special a faire moi jai fait un backup et marche nikel @++
Sage2marS Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 slt, alors si tu l'a ripper sur le HDD avec DVD2XBOX, avant de le recupere par ftp,il est patcher... si tu la "backuper" direct du lecteur 'D' il ce peut qu'il y ai probleme... moi jutilise toujour la 1er solution comme ca je le test sur hdd et seulement s'il fonctionne bien : -recup ftp -quix-iso -et nero pour la seconde soluce:"y en a quon essayer...y on eu des probleme..." c'est vous qui voyer...
kain6 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut Je crois que c'est un problème de gravure foirée. J'ai moi aussi le même problème avec des dvd+r, de temps en temps, ça marche pas. J'ai même fait des compil avec evil loader et un jeux sur les deux passe et l'autre pas. j'ai d'ailleurs remarqué que que le prémice d'un backup qui ne va pas passer est un très très léger cliquetis au niveau du lecteur. Est- ce que d'autres personnes ont le même cas que moi?
sk8er Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 exactement le même probleme que toi, sa vient d'une erreur de flash fxp de nero ou de la creation de l'iso Pour avoir beaucoup de chance de fonctionnement , il faut fermer TOUTES les applications sur pc ( et la sa marche a 70% sur) sinon et bah il y a plus qu'a recommencer et bouzillé un cd lol
Invité tamerch Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) j'aime bien le : ( et la sa marche a 70% sur) si il y a 30% de chance que ça ne marche pas, c'est que ce n'est pas sûr !? bref ... je chipotte ! Pour info : - je n'ai pas rippé le DVD avec DVD2XBOX, j'ai juste copié les fichiers du DVD vers le PC (via FTP) - j'ai essayé une iso avec Xiso (y'a-t-il un meilleur logiciel : quix-iso ?) ---> ça ne marche pas - j'ai essayé de copier les fichiers dans un dossier "Fable" sur un DVD (qui contient d'autre dossiers) et parametré unleashX pour qu'il lise les jeux sur "D:" ---> ça ne marche pas (il ne voit même pas le jeu) Verdict final - 1 (le "-1" c'est parceque je test encore un truc puis j'abandonne) : - Je vais tenter de récupérer les fichiers qui sont sur ma Box et qui fonctionnent - Créer une iso avec quix-iso .... - graver en 1x avec juste nero qui tourne ... comme ça fait déjà 3 dvd+R que je nique donc ça suffit... Modifié le 17 novembre 2004 par tamerch
RSD-06 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi jdit laisse tomber tes DVD+R meme si ta console li les film avec
Invité tamerch Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi jdit laisse tomber tes DVD+R meme si ta console li les film avec Sur le principe je suis d'accord, le problème c'est que j'ai gravé un backup de topspin et qu'il marche parfaitement ! je vais quand même aller m'acheter un DVD-R au cas où !
RSD-06 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 A ok , bin alors continu avec t DVD+R si ils marchent bien
Invité tamerch Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 merci Sage2marS ta méthode a fonctionné pour moi ... - i.e. transfert des fichiers sur xbox pour voir si ca fonctionne ... - retransfert vers le PC (j'en est profité pour récupérer la version anglaise que j'avais enlevé au moment de passer sur le HD xbox) - iso avec simpleXiso - gravure sur DVD+R verbatim avec nero en 2.4x nickel ... problème résolu merci à tous
Messages recommandés