Multi-problemes....snifff

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde...

je vien d'acheter une xbox deja modifie et g eu un souci...g voulu la connecter a mon pc en suivant a la lettre les tutoriaux du site (ke je remercie) mais rien a faire, le ping me met delai d'attente depasse et mes gestionnaire ftp ne veule pas rentrer dan la console....

Comme je ne connai pa la puce, la version du dashboard de ma console, je me suis di tant ka faire autant la remettre a zero et tout recommencer, mais nouveau probleme, en telechargeant le master cd du gueux je me sui rendu compte ke kan je le gravai, il mindikai bien 14mo, mai il ny avait rien sur le cd, et kan je le mettait dans la console, je voyais afficher "NO DISC"... si kelkun pouvai venir a ma rescousse pour koi ke se soit, je le remercie d'avance...

sur ce, merci...

Posté(e)
je me sui rendu compte ke kan je le gravai, il mindikai bien 14mo, mai il ny avait rien sur le cd,

C'est normal, c'est du XIso, ce n'est pas lisible comme ça sur PC. Et il ne faut le graver sur un CDR mais un CDRW.

Mais comme tu m'as l'air d'un newbie, je te conseille la lecture des tutos pour débutants du sîte.

Posté(e)

dsl mai je l'ai graver sur un cdrw kom le disai les tutox, et ca ne marche pas...

Posté(e)

me revoila.. apres moulte essai g reussi a remettre le nouveau evox distribue sur le site mais helas, tjs impossible de connecter ma bobox a mon pc...

je donne la config pour ceux ke ca interesserait...

XBOX

ip: 192.168.0.6

passerelle : 255.255.255.0

defaultgateway : 192.168.0.1

PC

IP : 192.168.0.1

passerelle : 255.255.255.0

voila.... g installe la sp2 sur mon pc avec le firewall integre mai meme desactive ca ne fonctionne pas et je n'en ai pa d'otre d'installer....

j'apel a votre aide....merci d'avance

Posté(e)

c ce ke je fai le pc est tjs allumer en premier...