thom127 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, je suis un total newbie, cependant je suis votre forum depusi un petit bout de temps. Je viens de faire le pas, je me suis acheté une Xbox version 1.6 avec lecteur samsung, je me sui ensuite comandé une puce DuoX2, ses fonctionalité me parraissant sufisantes, mais suite à son installation, la console ne boote plus du tout, les boutons power et eject sont sans effet et je ne sais que faire, qq'un aurait il une idée? Merci Modifié le 15 novembre 2004 par thom127
thom127 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Comme d'Ab, PB de soudure, j'ai démonté la DuoX2, oh miracle : la Xbox redémarre, j'ai soudé le chip avec des fils de liason (j'ai sacrifié une nappe UDMA), et c'est super tout marche !!!
mr___big Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 euh 1.6 avec lecteur samsung ??????????????????????? bizarre sa t sur ou tu la recup ailleur?? parce kil me semble ke c est un philips d origine en tou ca sur les cristal mai si sur les noir ya du samsung sa m interesse pour des pote sa peu etre cool ps:moi g deja "x-box 1.3"dd160gg"lecteur samsung"coke cristal"ventillo sou dd" foto soon on gx-mod.com
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu, ce sont des Samsung 2sd gen. bien bridés au niveau reconnaissance des medias !! ++
Messages recommandés