kiba Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, voila mon probleme, j'ai monté une super aladdin avec un DD 120G sur une Xbox Cristal d'un pote, bon ca marche et tous ca , mais le probleme c'est que quand il lance ses jeux originaux il sont soit anglais (pour Defjam2) soit en Allemand (pour Halo) , comme dashboard j'utilise Avalaunch qui est mis Francais. Alors je voulais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un. Merci d'avance.
tatsui Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 salut ca ressemble vraiment bcp bcp à ton problème, tu y trouveras des debuts de reponses http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41249 ca serait pas ton pote par hasard?
bellanic Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, sa m'ai deja ariver avec la console d'un pote que j'ai modifier avec un exploit le jeux en question etais Morrowind quand il metait le jeux dans la console deja allumer le jeux etais en englais mais parcontre quant le jeux etais dans la console avent de l'allumer le jeux passait en francais on a regarder dans le dash original mais la lange etais deja en français. en conclusion sur une console exploiter si le jeux se trouve dans la console avent l'allumage il demar avent de charger l'exploit. donc sur le bios d'origine (qui prend en charge les option du dash d'origine). teste de demarait tes jeux de puit le dash d'origine desoler mais je n'ais pas trouver d'autre solution
Messages recommandés