Invité bomba Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour à tous je voudrais s'avoir si quelle qu un pourrais m'expliqué clairement comment on installe un bios sur la X3 car je viens de l'installé et je suis bloqué sur la page Flash Bios 3.0.0. J'ai graver le bios 1959 en suivant le TUTO de néro et quand je veut l'installé en clican sur load bios from disc il trouve uniquement le non du cd. Je vous remerci d'avance @+
Lassie Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, Ca vient peut être de ton support... essaye une autre marque de -CD- ou CD-RW. C'est quoi comme marque le lecteur de ta XBox ? Sinon, si ta XBox est connectée à un réseau, tu peux selectionner "enable http flashing" (la premiere ligne). Puis à partir du PC lui aussi connecté au même réseau, tu lances un browser (de préférence Internet Explorer apparemment) sur : http://adresse_ip_indiquée_par_le_flashbios Puis il suffit de suivre les instructions à l'écran A+
Invité bomba Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 bonsoir j'éssairé de branché la xbox sur mon serveur et faire comme tu dis. mais je voulais s'avoir si il ne fallait pas renomer le fichier du bios pour le changer d'extantion ou si il faut le graver tel que. mon lecteur de cd rom et philips j5 3235c en tout qu'a je te remerci parce que ca fait 15 jours que je galaire. BY
sheridan Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 je voulais s'avoir si il ne fallait pas renomer le fichier du bios pour le changer d'extantion ou si il faut le graver tel que. Non, ne change rien
Invité bomba Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Je vous remerci, enfin ca a marcher. a +
sheridan Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 Hie Lassie, Merci pour le fichier Flashbios 3.0.0 Je n'ai pas eu besion de l'uiliser et est flasher sans pb la flash rom bachup avec le flashbios 3.0.3 Thx a lot
Messages recommandés