Invité korben dallas Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 salut a tous j'ai l'intention d'aquerir un graveur de dvd et j'aiemrai mettre plusieurs divx sur un dvdr, mais j'aimerai savoir si la xbox seras capable de lire tous les divx ???, car j'ai vu ca sur votre page d'acceuille (XBMP : la limitation des 2GB appartient au passé) ... apparement il est egalement possible de faire des compilations de plusieurs jeux sur un dvdr comment pratiquez vs ???? merci de vos eventuelles reponses.....
Invité aphroz Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 ouais c possible j ai un graveur dvd+r et je mets 5 ou 6 divx sur un dvd c de la balle! mais tu dois faire un iso avent ou en mode udf je crois... moi j avais gravé en normal avec le prog hp et ca a marché nikel mais pas avec nero j ai pas essayé en mode udf sinon xiso + nero = parfait
domet Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 salut, moi j'ai déjà le graveur DVD depuis un bout de temps et je m'arrache les cheveux car j'ai essayer de mettre plusieur divx sur un dvd-r mais le problème est le même sur tous les dvd-r que j'ai fais, j'arrive à lire avec xbmp les trois premier divx mais pas les autre. depuis le texte de geux, maintenent je comprends mieux le problème mais je les aie graver avec nero en mode iso normal. je vais essayer de les graver avec nero mais en mode udf et je te comfirme si cela fonctionne pour info la compillation de plusieur jeu fonctionne, il faut le faire avec isocraxtion et tu peux compiler jusque 4.3G de jeu je vous tiens au courant. A+ DOMET
domet Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 salut, je viens de faire une compile de divx avec nero en mode udf/iso et cela ne fonctionne pas, toujours le même 3 films sur 6 fonctionne mais pas le reste. alors je m'adresse à toi aphroz, dis nous comment fais tu avec quelle programme et quelle méthode. merci. A+ DOMET
filon Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 Pour pouvoir avoir + de 2go de divx sur un dvdr , il faut passer par un"faiseur" d'iso, car xbmp ne sait lire ke les 2 1er go sur un dvdr en mode udf ou iso9660. Il faut donc, graver ds le format natif de la xbox, lincovnient c'est que ce dvd ne sera lisible que sur xbox et po sur votre pc. il faut attendre la prochaine version de xbmp ki permettra cela, donc, vos dvd deja graver no st po foutu.
nonolepetitrobot Posté(e) le 22 juillet 2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 la derniere version va corriger l'erreur d'ailleurs je sais pas si elle est pas deja dispo ! à voir sur href='http://www.xboxmediaplayer.de' target='_blank'>www.xboxmediaplayer.de voila ça devrait t'aider un peu ! href='http://www.xboxmediaplayer.de/newweb/news_latest.php' target='_blank'>http://www.xboxmediaplayer.de/newweb/news_latest.php am uses toi bien et bon film !
Invité aphroz Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 Moi g pas de prob g mis 5 divx sur un dvd+rw j arrive a tous les lire g utilisé le prog fournit avec le graveur. je sais pas si c ma version de xbmp ou le dvd+rw mais en tout cas ca marche.par contre un truc qui marche pas c pour lire des divx a partir du reseau y a pleins de tutos mais ca marche pas j utilise relax mais je vais essayer la nouvelle version de xbmp.
Invité korben dallas Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 merci bcp les gars je v essayer ca coute rien alors je vs tiens au courant en attendant vivement la sorti du prochain xbmp
Invité korben dallas Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 j'ai donc essaye de faire une compilation de 6 divx sur un dvdr et effectivement xbmp ne c po lire au dela de 2 GO donc j'atta la mise a jour de xbmp avec impatience si qlq un a une info kil n'hesite pas
Invité korben dallas Posté(e) le 3 août 2003 Posté(e) le 3 août 2003 pour infos: j'ai essayé de graver un dvdr au format UDF en cochant "imposer le mode de compatibilite DVD-Video pour Xbox TM" ds la derniere version de nero grace a cela xbmp c lire au dela de 2 GO sans meme mettre le patch dernierement sorti.... cela reste en plus compatible avec n'importe kel lecteur DVD PC. j'ai remarke une meilleur gestion, donc je grave mainteant en UDF uniquement....
Messages recommandés