Connecter Sa X3 Par Config Live

Messages recommandés

Posté(e)

Lut tous le monde je n'arrive a connecter ma console par le menu config live 3.0.0 ca me donne une ip genre 192.168.0.148/255.255.25.0 mais en rentrant le

192.168.0.148 (le masquesous reso on s'en balance..)je n'ai quand meme pas acces a la puce..comment faire?

Posté(e)

Le masque sous reso tu le met ou? j'ai tjs acces au ftp par mon pc(puisque j'ai activé le partage de connection)qui par conséquent enleve le masque sous reso(ds le pc)

Posté(e)

Salut !

Le flash http par le flashbios n'a jamais marché chez moi, même avec la v3.0.3

En fait, moi c'est carrément au niveau de la négociation de l'adresse ip avec le serveur DHCP que ça plante. Chez toi, à priori, il trouve bien l'adresse IP de la XBOX, donc ça devrait marcher...

La remarque de hardshhooter58 concernant le masque de sous réseau n'est pas bête : il faut que tu vérifies que tu "voies" bien ta XBox sur le PC à partir duquel tu essayes de te connecter sur ta XBox.

A partir du PC, si tu fais un :

# ping 192.168.0.148

ça donne quoi ?

Posté(e)

bon je vé mettre du clair dans cette histoire enfin j'espere

moi j'ai xp alors j'explique comme si cété win xp:

tu va dans panneau de config les connexions reseau la tu trouve plusieurs icones avec ta connexion internet ,ta connexion lan , ta connexion wifi ect......

tu fait un clic droit sur ta connexion lan ou filiaire sa depend comment tu la nommée ,tu clic sur propriété ya une fenetre ki s'affiche tu voit un encadré avec des protocoles tu clique sur la ligne tcp/ip tu clique sur propriété tu clic sur l'onglet le 2eme en haut et la tu voit des champs grisés tu selectione le petit point pour mettre l'adresse ip de ton pc pas celle de la xbox!! et tu entre en dessous le masque de sous reseau tu regarde vers le bas de la fenetre et tu voit serveur dns1 et dns2 tu met 0.0.0.0 tu clique sur appliqué tu ferme tout et t'essaye de te connecter a la xbox si sa marche pas tu revient dans cette fenetre et tu clique sur le petit point qui dit conne xion dns automatique[un truc ki ressemble a sa] tu clic sur appliquer et tu recommence

j'espere que sa t'aidera dans ta quete wow