Invité kiki68 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma console,j'etais entrain de selectionner un film sur mon disque dur quand je me suis trompe en appuyant sur l'onglet sauvgarder un message c'est affiche me demandant de dire ok et ne sachant que faire j'ai eteins ma console.En la redemarrant tous fonctionne sauf media player j'ai juste l'ecran marque evox qui est affiche Dans mon disque mes fichiers sont toujours present mais je ne c'est pas comment faire pour corriger ce probleme?Merci d'avance
louis59 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, Retourne sous le dash microsoft et suprime les sauvegardes de xbmc, cela devrait marcher ensuite :lol:
Invité kiki68 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 merci c'est quoi les sauvegarde du xbmc?Je sais c'est ridicule mais je suis novice
Invité kiki68 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci merci beaucoup a louis 59 cela fait vraiment plaisir sa marche super
Messages recommandés