Messages recommandés

Posté(e)

non la doc parle de flasher les bank pôur mettre un ou plusieurs bios mais pas pour mettre a jour flashbios car moi j'en ai besoin car avec ma xbox1.6b il le fo pour flasher la puce sinon sa plante a 20% enfin c ce que j'ai lu sur ce forum

je recoit ma puce demain et je ve etre pret pour jouer le plus vite possible eek

Posté(e)

et ca, c'est pas suffisant dans la doc de legeux?

Page 2

Le dernier switch ‘Flash Protect’ active ou désactive la protection empêchant de flasher la puce.

Page 7

Cette partie permet de flasher la rom de backup qui contient par défaut le programme Flashbios qui est installé par défaut sur la puce pour vous permettre de flasher un bios lors de la 1ére mise en route.Cette rom de backup vous permet en cas de problème lors du flash d’un bios de toujours récupérer la main sur la puce pour réparer un problème de flashage. Sauf mise à jour importante de logiciel Flashbios, il est déconseillé de flasher cette rom. Dans le cas contraire, la procédure de mise à jour est identique à celle du flashage d’un bios mise à part le fait que la taille du fichier sera toujours de 256k.

C'est le même principe que pour les autre bios, sauf que le dernier switch est sur On et non OFF

Tiens moi au courant