hardshhooter58 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 comment met on le flashbios 3.0.3sur la x3 a la place du 3.0.0 car j'ai trouvé aucun tuto et je me demande si fo pas le mettre sur un bank
sheridan Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, regarde la doc X3 faite par legueux, je crois qu'il y a tout ce ui faut dedans concernant le flash du bank de sauvegarde. @+
hardshhooter58 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 non la doc parle de flasher les bank pôur mettre un ou plusieurs bios mais pas pour mettre a jour flashbios car moi j'en ai besoin car avec ma xbox1.6b il le fo pour flasher la puce sinon sa plante a 20% enfin c ce que j'ai lu sur ce forum je recoit ma puce demain et je ve etre pret pour jouer le plus vite possible eek
hardshhooter58 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 non il ne parle que de flasher la puce sur les bank en aucun cas il ne parle de mettre a jour flashbios
hardshhooter58 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 non il parle de flasher les bank de la puce mais pas de mettre flashbios a jour
sheridan Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 et ca, c'est pas suffisant dans la doc de legeux? Page 2Le dernier switch ‘Flash Protect’ active ou désactive la protection empêchant de flasher la puce. Page 7Cette partie permet de flasher la rom de backup qui contient par défaut le programme Flashbios qui est installé par défaut sur la puce pour vous permettre de flasher un bios lors de la 1ére mise en route.Cette rom de backup vous permet en cas de problème lors du flash d’un bios de toujours récupérer la main sur la puce pour réparer un problème de flashage. Sauf mise à jour importante de logiciel Flashbios, il est déconseillé de flasher cette rom. Dans le cas contraire, la procédure de mise à jour est identique à celle du flashage d’un bios mise à part le fait que la taille du fichier sera toujours de 256k. C'est le même principe que pour les autre bios, sauf que le dernier switch est sur On et non OFF Tiens moi au courant
hardshhooter58 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 oui sa va je m'excuse j'avais meme pas vu comme un con kil y avais plusieurs pages
hardshhooter58 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 c bon sa marche je suis content jé u ma xbox ya 3 jour la puce a ete soudée ya 2 jours et tous marche niquel
Messages recommandés