dunlopilo Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonsoir, je viens d'acquérir une SmartXX V.2 spécial Halloween et j'ai quelques soucis pour trouver le point D0 etc... Ma Xbox est une XBOX version 1.6 crystal ! Si quelqu'un a de quoi m'aider, ca m'arrangerai merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Lu, dans le test de la duoX² tu pourras voir l'emplacement du D0 de la 1.6 (l'alternatif, le facile quoi !!) ++
dunlopilo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Comme ici ? : http://www.duomodchip.com/french/install/d.../duox2_v1.6.jpg
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Les plans sur le site de la team SMARTXX sont assez clairs. Tu imprimes, tu te mets à côté du bouzah avec ton papier, et en avant guinguamp !
Invité TAZKILLER Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 slt !! j'ai aussi une cristal 1.6 et il a fallu reconstitué le port LPC donc si tu as eu les schema necessaires pour le faire alors le point 0 est tres bien indiquer sur le site point o la derniere photo te fais voir toute les connection a etablir voila ...
Invité TAZKILLER Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 tiens voila la page exact pour smartxx v2 sur 1.6 install complete sur 1.6 avec ca si tu y arrive pas ! @+
Messages recommandés