Compatibilité Des Disques Dur ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Voilà je suis le malheureux possesseur d'une XboX 1.6 et d'une puce X-bit que j'ai pas encore osé souder vu tout les problemes que d'autres rencontres.

Heuresement un pote s'est dévoué pour échanger sa XboX (modèle qui date d'il ya un peu moins de 2ans) contre la mienne pr que je puisse poser ma puce sans avoir a souder.

Le problème c'est qu'il veut absolument garder ses sauvegardes de jeux qu'il a sur le Disque dur de sa Xbox, donc me suis dis qu'on a qu'a intervertir les 2 disques durs.

Seulement je sais pas si c'est possible:

Est ce qu'un disque dur de XboX (modele entre 1.1 et 1.4 je sais pas encore) peut etre monté dans une XboX 1.6 sans poser de problemes genres incompatibilité et vis versa?

Merci d'avance!

Posté(e)

Lu,

bah échanger le HDD ca va pas etre possible !! Mais récuperer ces saves avec une Memory Card ça peut le faire si il n'y en a pas trop !

Sinon avec un coup de 007 tu peux le faire facilement !

++

Posté(e)
bah échanger le HDD ca va pas etre possible !!

Lu !

Bah pourquoi pas en utilisant la méthode 007 pour choper les eeproms des 2 XBox ?

=> on s'assure d'avoir mis un dash MS tout récent sur le HDD qui ira sur la 1.6

=> on délocke les 2 HDD

=> on relocke celui qui ira dans la 1.6 avec l'eeprom de cette dernière (en utilisant xboxhdm)

Pour celui qui va dans la "vieille" XBox, pas besoin de relocker si on met une puce donc roulez jeunesse !

Posté(e)

Ah ouè donc en gros y'a vraiment pas moyen de récupérer les données à part avec la carte mémoire.

Dommage il aurat qu'a recommencer les jeux!

Merci en tou cas pr vos reponses!

Posté(e)
bah échanger le HDD ca va pas etre possible !!

Lu !

Bah pourquoi pas en utilisant la méthode 007 pour choper les eeproms des 2 XBox ?

=> on s'assure d'avoir mis un dash MS tout récent sur le HDD qui ira sur la 1.6

=> on délocke les 2 HDD

=> on relocke celui qui ira dans la 1.6 avec l'eeprom de cette dernière (en utilisant xboxhdm)

Pour celui qui va dans la "vieille" XBox, pas besoin de relocker si on met une puce donc roulez jeunesse !

y'a plus qu'à.... c'est d'une simplicité étonnante :P

tout dépend des jeux que ton pote possède ca se trouve une simple carte memoire suffit...

Posté(e)

ouè vais me renseigner, et pis il va pas saouler pour quelques sauvegardes!

Et pis si vraiment il saoule et qu'avec la carte memoire ca marche pas, je compterai sur vous pour m'expliquer ce charabia! :wacko:

Posté(e)
y'a plus qu'à.... c'est d'une simplicité étonnante  :P

Je sens une pointe de moquerie là ! redface

non non pas qu'une pointe ggne

Tu es plein de fiel.

Je te jette mon gant ! :ph34r: