Yoy35 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut tout le monde, J'ai une puce Xénium Ice avec un bios EvoX M8. J'ai installer le dashboard evolution avec le MasterCD de Gueux. Mais quand je lance ma xbox en choisissant le bios evox il me lance le dash d'origine. Je n'ai pas délocké le disque dur est ce qu'il faut le faire ? J'ai fait une installation Live. Est ce que l'on peut effacer les fichiers créés par l'install pour en refaire une propre ? Si quelqu'un peut me donner un coup de main. Thx
sheridan Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut pour démarrer soue Evolution X quand ta puce est activée, il faut que tu modifies ton bios M8 surPC. Avec EvTool par exemple, puis te reflashe ta puce avec ton bios modifié.
Yoy35 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Ok, Est ce que tu as un peu plus d'info sur la manip, est ce qu'il y a un tuto la dessus ? Thx
sheridan Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Site officiel de EvTool avec la doc Lien direct vers téléchargement de EvTool Voilà @+ Modifié le 15 novembre 2004 par sheridan
Yoy35 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Ok, c'est fait j'ai bien le dashboard. Mais après reboot la xbox ne démarre plus, elle ne fait plus rien elle ne lance même plus OS de ma xenium ... De temps en temps elle FRAG aussi Quelqu'un aurait il une idée ?
Yoy35 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Ou la la, Après qq minute d'arrêt ca repart sur l'OS de la xenium, je reboot et la ca repart sur le dashboard de M$ et il faut que je remette l'heure en plus .... Normal tout ça ?
Messages recommandés