Conseil Pour Frag Rouge.vert

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je veux acheter une xbox et passé une annonce comme quoi je prenais aussi les xbox HS n'ayant pas peur de bircoler). On m'en propose une qui clignote rouge/vert. Je demande au vendeur des precisions. il me dit qu'elle fonctionnait bien avec sa puce et que du jour au lendemain, plus de boot, rouge/vert.

J'aimerais savoir si c'est quelque chose qui peut arriver ou si je dois déceler une entourloupe (évidemment il ma pas précisé si c'etait un pogo pin ou autre donc j'en sais pas plus).

Apres au niveau reparation pour un frag r/v, au maximum, il faut racheter une puce si j'ai bien compris ? ou peut il y avoir une grosse panne avec ces symptomes ?

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'ai eu le mm souci et je repris les soudure de la puces et nikel.

Mais sa depend de la puice quio est utilisé

si c une aladdin advance je pense que sa vien de là

Voila A+

Invité vincescuza
Posté(e)

idem pour moi

par habitude je pense qu'il ya une soudure défectueuse , rien de grave en tout cas. Je pense que ca ne vaut pas même pas la peine de racheter une puce

Posté(e) (modifié)

il a pu aussi te mentir en te disant que c'est arrivé du jour au lendemain et en fait les soudures ont alteré la carte mere en mettant uen puce....

Modifié par steph-n
Posté(e)

si desfois tu hesites dis toi que sa peut te faire des pieces de rechange au cas ou elle ne soit pas reparable et si le vendeur dit vrai au pire c est la puce moi je dirais le d0 qui a saute ce que tu peux faire c est voir si la console etait a lui et si c est lui qui a fait le montage sa te diras deja si c est lui qui la installe et vois par rapport au prix ^^