Aidez Moi Les Pros Svp!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je crois bien quapres avoir tenté plusieurs manip en ind je n'ai plus access a mon dd..(pas de partition reconnue..)ma puce une X3..

1-je vient de mettre le dd d'origine sur ma console flashé la bank 1024 avec le dernier bios X3..la ok elle boot.

Si je remet le dd maxtor sas meme changer la position des interrupteurs(tjs en 1024)la console crash ou plante..erreur..

2-si combien meme je demarre en mode power+ejct pour reflasher , il ne trouve rien sur le dd(logique pas de partition) reste la soluce par cd..mais non la console ne trouve rien sur le cd..jarrive meme pas en lancé le master cd gueux :wacko: alors comment reflashé pour que ma partition ré*apparaisse je suis perdu.. :wacko:

Modifié par djcri
Posté(e)

Bon le ind bios a effacé ma partition F ou autre je vient de tout reflasher avec ma puce sur mon dd d'origine qui lui marche..

donc ca me donne ceci:

jai flashé les banks suivantes.( sur dd dorigine)

1-1MB Bank

Bank 1234: on on off off

puis les restantes..

Bank 5: on on off on

Bank 6: off on off on

Bank 7: on off off on

Bank 8: off off off on

le dd d'origine marche et en bank 1024 bios executer 3 se lance sur le menu de la puce(ftp powa).

Donc je remonte mon dd maxtor et la,le bios ou les bios marche..je lance mon bios executer pour avoir access a la puce mais non..meme en appuyant sur le boutton blanc je n'ai acces a rien j'ai une erreur..(je ne sais plus le num)et en mode de sauvegarde (power+eject)la puce m'indique partition 0

a noter popur corser le tout que en dd d'origine si je me connecte sur la puce sur le menu x3live config la partition F n'existe pas...

mais si je met le cd master gueux là oui...

alors allé y les amis aidez moi!!!!!!! :marteau: merci!!!!