RSD-06 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Slt a tous Ma config J'voudrai savoir si je pouvai brancher une 2eme console pour y pouvoir jouer sur XboxConnect (avec les 2 biensure) . Si oui: Faut-il ajouter un switch reseau ?? Que me faut-il ? Et pui sous XboxConnect , quelque chose de precis a faire ? @++ (dsl si je post pas au bon endroit )
adoubeur Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut ! oui c'est possible, je l'ai déjà fait, pour ça il te suffit d'acheter un hub ethernet et 3 câbles RJ 45 droits. Avec ça tu peux relier tes 2 XBox sur la carte réseau de ton PC.
bestnel Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 xbconnect ne reconnais qu'un seul console non ? il peut connecter les 2 avec un hub mais ne pourras pas les utiliser en meme temps sous xbc apres oui je pense qu'il peut cree une partie sur xbc avec l'une et rejoindre la partie de l'autre console en multiconsole enfin je pense que c'est ce qu'il voulais faire
adoubeur Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 xbconnect ne reconnais qu'un seul console non ? Oui, mais en fait la seconde XBox se connecte à la partie une fois celle-ci crée (elle n'est donc pas visible sur la room de XBC mais elle est là !). Par contre, bonne connection conseillée !
tatsui Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 xbconnect ne reconnais qu'un seul console non ? Oui, mais en fait la seconde XBox se connecte à la partie une fois celle-ci crée (elle n'est donc pas visible sur la room de XBC mais elle est là !). Par contre, bonne connection conseillée ! pas comme la tienne quoi
RSD-06 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Par contre, bonne connection conseillée ! Oui mai si c pas moi qui host la parti sa prend pas sur ma connection ? J'ai la 512K vous croyer que c'est possible de jouer trankil ?? @++
bestnel Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) je pense que tu est obliger de cree la partie comme xbc ne reconnais q'une seul console l'autre ne verras aucune partie du net !!!! donc tu cree ta room sous xbc sur la console reconnu par le logiciel puis avec l'autre tu joint ton game Modifié le 16 novembre 2004 par bestnel
adoubeur Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Oui mai si c pas moi qui host la parti sa prend pas sur ma connection ?J'ai la 512K vous croyer que c'est possible de jouer trankil ?? @++ Il faut bien que tes 2 XBox envoient leurs données à la XBox du mec qui hoste ! Donc 2 XBox = 2 fois plus de données à envoyer Tu peux essayer, mais je ne te garantis pas un ping d'enfer ! Et puis comme dit Bestnel tu devras sans doute créer pour que la 2nde XBox ait accès au réseau. (à vérifier) pas comme la tienne quoi Tatsui, ton seul intérêt sur ce forum serait-il de chercher mes posts pour me dénigrer ? C'est petit ! Tout ça pour te la jouer avec ta super connection de la mort...pfff...
tatsui Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Tatsui, ton seul intérêt sur ce forum serait-il de chercher mes posts pour me dénigrer ? C'est petit ! Tout ça pour te la jouer avec ta super connection de la mort...pfff... rooo j'ai fachouillé doubdoub
adoubeur Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 rooo j'ai fachouillé doubdoub J'me vengerai à R6 Black Arrow sous peu ! (puisque messire Tatsui ne daigne pas acquérir Halo 2)
tatsui Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 j'vais quand même pas acheter un jeu dont je n'apprécie pas les qualités
RSD-06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Ok , de toute façon jvai quand meme avoir un hub reseau donc sa vau le coup d'essayer Merci pour vos reponse Et ce qu'il veule jouer contre moi a halo2 sur Connect quil me previene @++
adoubeur Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Et ce qu'il veule jouer contre moi a halo2 sur Connect quil me previene Je suis partant !
RSD-06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) GOOD!!!! J'en est mar de ces ricains qu'il ce la joue:!!! les allemands aussi!!!! Bon si vers 17h 17h30 aujourd'hui tu veut me contact par MSN pour faire une parti sur connect OK!! MSN: twopa_06@hotmail.com +++ edit: je searai avec 1 ou 2 pote Modifié le 16 novembre 2004 par RSD-06
adoubeur Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon si vers 17h 17h30 aujourd'hui tu veut me contact par MSN pour faire une parti sur connect OK!! Je t'ai ajouté à mes contacts MSN, je créerai sûrement une room à Halo 2 ce soir, je te bippe sur MSN dès que je suis là.
RSD-06 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 OK pas de prob!!! a toute alors ++
Messages recommandés