zizou98 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Bonjour, Je suis newbee ds le xbox hacking. Après avoir lu pas mal de tutos et de forums, j'ai installé XBMP que je n'ai jamais réussi à paramétré. Par contre XBMC est vraiment opérationel dès l'install. J'ai dc essayé les différérents CD-r de Divx qui passent pour la plupart ss pbme sur le lecteur. Pour le CD-R de MP3 : qd j'ouvre des répertoires ou sous répertoire, le lecteur ne voit pas les mp3. Pour les jeux sur DVD-R (marque surcouf) ou DVD-RW (Imation), les xiso de jeux ne marchent pas qd je lance la xbox avec. Par contre, quand je lance XBMC, le DVD est lu (1 fois sur 3) et je peux enfin voir le xbe et lancer le jeux???? Pourquoi c'est si alléatoire? j'ai essayé de graver (avec Nero dernière version) à toutes les vitesses sans succès...Je ne peux pas essayer avec Primo DVD car mon graveur n'est pas reconnu (NEC 2500)... Merci de votre aide. Modifié le 15 novembre 2004 par zizou98
kermit57 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 làSalut, le DVD est lu (1 fois sur 3) et je peux enfin voir le xbe et lancer le jeux???? Le probleme vient de ton lecteur xbox, la marque de dvd que tu utilises n'est peut etre pas la meilleur.Essaie une autre marque regarde là et
crapaud07 Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 les dvd-rw ne sont pas tres bien reconnu par les lecteurs samsung, essaye sur des dvd+rw ca ira mieux a mon avis
Messages recommandés