Invité morpheus2055 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 En tant que nouveau venu, je souhaite le bonjour à tous les membres de ce forum. Je suis ici pour faire appel à la connaissance suprême de nombreux membres car g un gros probleme G une xbox modifiée avec un dash Evox (sur un HD 80 Go) mais en voulant testé une démo (StarWars Battlefront) ma xbox a subi une mise a jour Xbox-Live. Depuis je suis revenu au nouveau dash Microsoft Xbox-Live Plus moyen d accéder a mon dash Evox et tous mes progs, jeux et divxs. Quelq'un peut-il m'aider a revenir dans la situation antérieure sans devoir tout réinstaller. Pour infos, je n'ai pas de sauvegarde. Merci d'avance. P.S. Grand bravo pour ce forum riche et convivial Je ne peux donner la config exacte de ma xbox car je ne la connais pas
Jlz Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Lu, attrape un CD de boot du genre de l'excellent Master CD de Gueux et reinstalle Evox a partir de celui-ci !! ++
princesse_sarah Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est ce que j'allais dire. tu boutes sur le cd, mais tu réinstalles sans formater :)juste le C et le E bises sarah
Invité morpheus2055 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Rebonjour, Merci pour vos reponses rapides. Dans la mesure ou mon Evox est un peu vieux (1 an et demi). Ne devrais-je pas en profiter pour refaire une install complete. Je viens de telecharger la YopSolo RC5. Malheureusement la première fois, je l'ai fait faire par la boutique qui m'a mis le chip. Existe-il un tuto d'install de la YopSolo RC5. Qu'en pensez-vous ? @++
flogdomino Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, oui mets les nouvelles versions. Je ne crois pas qu'il y ait un tuto mais en lisant les menus du cd tu y arriveras sans souci. Peut être même qu'il y a une doc avec le cd.
princesse_sarah Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 ca dépend quel cd il a, mais oui vas y installes sans formater tu fais une install complet et tout sera a jour
Messages recommandés