Effacement Partition C Originale.recup Dash µs?

Messages recommandés

Invité geronymo80
Posté(e)

Bonjour, j'ai voulu faire exploit mecassault ou splinter cell pour flasher le tsop. après avoir placé correctement la sauvegarde, j'ai lancé SC pour lancer raincoat mais erreur 21.j'ai une version 1.4 et j'ai soudé les 2 ponts vérifiés au multimètre.tsop winbond d'où raincoat. j'ai voulu récupérer version dash et kernel mais coupure de courant. en me reconnectant, j'ai par mégarde j'ai modifié la partition C et plus moyen de lancer le dash original. j'ai encore réussi à me connecter par ftp et la partition C contenait un dossier avec comme nom un symbole étrange. Brèf dash parti !! après une nuit de sommeil, je ralume la box, et là pas de bol ... erreur 16 !!! j'avais retiré le cordon d'alim => la box veut initialiser horloge mais dash pas là donc problème ! j'avais qd même pu récupérer le backup du DD pour délocker.

questions :

comment récupérer un dash d'origine?

est-il possible de mettre un dash original sur un autre disque dur et de le locker correctement? sachant que j'ai récupéré lez infos de backup.

La solution ultime serait le recours à la puce mais j'en ai pas et j'aimerais m'en passer !!

PS : j'ai une deuxième box 1.4 déjà flashée.

merci

Invité geronymo80
Posté(e)

Re hello,

bon d'abord... c le boxon total sur mon pc, je pense avoir effacé l'eeprom.bin !!Donc pour résumer... j'ai une xbox 1.4 TSOP winbond qui m'annonce erreur 16 suite à un sommeil sans cordon d'alimentation et suite à un effacement du dash (le pied quoi !).

Question pour les pros (ou ceux qui savent du moins !) :

- est-il possible de récupérer l'eeprom du dd d'origine et de réinstaller un dash par methode hotswap sachant que je ne connais pas non plus la version du kernel ni du dash original (pas très sérieuc tout ça ! crying )?

et tout ça sans puce car je n'en ai pas...

merci

PS : j'ai déjà essayé d'installer le dash 4290 mais il ne semble pas passer sur ma box

Invité geronymo80
Posté(e)

j'obliais,

merci Pastoi pour le tuyau... j'avais vu un jour le tuto mais je n'arrivais plus à tomber dessus.... j'ai essayé mais comme mon eeprom.bin n'était pas la bonne.... je suis un peu dans le caca :D

merci

Invité geronymo80
Posté(e)

snifff,

et ya vraiment pas moyen de réinstaller un dash original? C'est l'erreur 16 qui embete tout ça?

Invité geronymo80
Posté(e)

j'ai une ou deux autres questions :

avec une puce je pourrai récupérer le fichier eeprom.bin?

avec une puce je pourrai restaurer un dashboard sur le disque dur original?

si oui j'ai un pote qui en a une et qui pourrait me la preter.

si oui toujours, pourrais-je flasher directement le tsop depuis une puce executer lite 2.3b??

je sais que certaines de mes questions ne se trouvent pas dans le bon sujet mais comme ca ca évite d'aller à 36 endroits en mm temps.

encore et toujours merci !