Flush Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut à tous Tout d'abord je souhaite passer le bonjour à tout le monde car je suis tout nouveau sur ce forum Mais passons au vif du sujet. Je souhaiterais installer un soft genre VNC, PC anywhere ou un simple soft FTP sur la box pour pouvoir acceder aux données que je veux sur mon PC à partir de la console et lire en streaming les mp3, photos, films et autres. Quelqu'un s'est'il déjà penché sur la question. Je n'est pas encore déniché de post à ce sujet sur le forum (ou alors j'ai mal cherché ) Voilà, merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer sur le sujet A++
bellanic Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) il faux que tu installe xbmc (xbox media center) sur ta xbox. et regarde dans la section tutoriaux il y a plein de tuto pour fair du streaming a partir de xbmc. ps: si tu a besoin de plus d'info va sur la section xbmp/xbmc du forum Modifié le 15 novembre 2004 par bellanic
princesse_sarah Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 vnc=soft pour pc, pc anyware ITOU, donc je vois pas comment ton pc communiquerait par ce biais a la console perso je fais du streaming aussi, mais je n'accede a ma console qu'avec un client feuteupeu
Flush Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci à tous les deux pour vos réponse qui sont bien utiles quand même. Cependant, j'ai trouvé le tuto, sur ce même site Pour ceux que ca interresse, voici le lien : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=117 Encore Merci
princesse_sarah Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 oui ok, mais ni vnc, ni pc anywere sinon y'a linux mdr bises sarah
Messages recommandés