Halo 2 Et Le Live : Attention !

Messages recommandés

Posté(e)

SOURCE ZATAZ :

Les possesseurs d'un Xbox pucée, comprenez contenant une puce offrant la possibilité d'utiliser des backups de jeux et autres options se sont vus fort dépourvus le 8 novembre dernier après une mise à jour de la console de jeu via le jeu HALO 2. Si le propriétaire d'une console modifiée lance le jeu en question, il se voit coupé de toute possibilité de jouer en réseau.

Un autre disque dur que celui d'origine, une puce, un autre eeprom et le compte Xbox live est rendu inutilisable. Les informations de modification se cachent, dans le DVD, sous des noms tels que : XboxHardwareInfo ; XboxKrnlVersion ; HalDiskSerialNumber ; HalDiskModelNumber.

Ce genre d'action n'est pas une nouveauté, comme nous avons pu vous l'expliquer, par exemple avec le DVD de Starwars.

http://www.zataz.com/news/6847.html

Posté(e)

C'est sympa de nous prévenir, mais il y a une news à ce propos depuis 4-5 jours sur le sîte et il y a un long topic à ce sujet dans la section consacrée au Live du forum.

Mais c'est gentil quand même. :ok:

Posté(e)

'tain je savais pas !! merci à toi de nous prevenir.

Mais comment faire pour ne pas avoir de prob, ou plutot quelle manip a ne pas faire pour bloquer la console ?

moi j'ai un 120go, xecuter2, evox.

Posté(e)

Je suis en train de chercher un moyen mettre un disk dur extractible. En clair lorsque tu veux jouer sur le xbox live, tu rack ton dd original et pour le reste tu rack.... ce que tu veux.

Je fouille les boutique pour trouver des tiroirs extractibles les plus petits possibles apres il va falloir sortir le marteau et le burrin pour le faire rentrer dans la boite :rolleyes:

Au pire mettre ce tiroir en externe, mais bon ......

Posté(e)
'tain je savais pas !! merci à toi de nous prevenir.

Mais comment faire pour ne pas avoir de prob, ou plutot quelle manip a ne pas faire pour bloquer la console ?

moi j'ai un 120go, xecuter2, evox.

Bloque le port 3074 sur ton routeur ou sur ton firewall.

Invité joedalton062
Posté(e)

on peu kan mm se connecté si le puce n'es pas activer?

Invité joedalton062
Posté(e)

parce que je vien de faire pucé ma console et j'ai halo2 en original si j'active pas la puce je pourrai etr bani donc?