Xbox 1.6 - Ude2 (région Modifiée)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens vers vous car je suis dans un cas étrange...

J'ai modifié les Xbox 1.6 de 2 potes par l'exploit UDE2 (avec modif de Région).

Une étant une Xbox Classique (noire) et l'autre une Crystal.

L'exploit c'est bien passé, et les emulateurs fonctionnent très bien.

Le problème, c'est que plusieurs backups de fonctionnent pas, ou freeze au démarrage... (FIFA 2005, OUTRUN2, MotoGP2, NBA LIVE 2005, Burnout 3...)

J'ai d'abord penser a un problème de transfert... mais après plusieurs essais...tjs rien...

A savoir que plusieurs Backups fonctionnent sans Problèmes (SSX3, Colin McRae 4, NBA Live 2004...)

J'ai pourtant essayer plusieurs "techniques" de base comme enlever les IGR, supprimer le dossier CACHE de E:, patcher les Default.xbe en Fonts, mais que dalle!

Alors est-ce que quelqu'un a vécu la même situation? A-t-il trouvé THE SOLUTION?

Où est-ce que quelqu'un a une idée a me soumettre? (Je suis preneur!)

Merci, j'attends vos posts!

Posté(e)

Bon, j'ai enfin trouvé!

Désolé d'avoir poster... çà faisait 3 semaines que je cherchais quand même!

Enfin çà servira surement a d'autres :

Mettre le GAMEREGION en AUTO

et le TSR en DISABLE

D'ailleurs TSR je sais pas a quoi çà sert!

Pour ma culture générale... j'attends vos infos!

Merci!

Posté(e)

c'est un pb récurrent d'evolutionX! essaie donc unleashX, tu verras qu'il propose bcp mais alors bcp plus de fonctionnalités! et moins de désagréments aussi!! enfin c'est mon avis personnel et ca n'engage que moi!

@++

• 4 mois après...
Posté(e)
Salut à tous,

Je viens vers vous car je suis dans un cas étrange...

J'ai modifié les Xbox 1.6 de 2 potes par l'exploit UDE2 (avec modif de Région).

Une étant une Xbox Classique (noire) et l'autre une Crystal.

L'exploit c'est bien passé, et les emulateurs fonctionnent très bien.

Le problème, c'est que plusieurs backups de fonctionnent pas, ou freeze au démarrage... (FIFA 2005, OUTRUN2, MotoGP2, NBA LIVE 2005, Burnout 3...)

J'ai d'abord penser a un problème de transfert... mais après plusieurs essais...tjs rien...

A savoir que plusieurs Backups fonctionnent sans Problèmes (SSX3, Colin McRae 4, NBA Live 2004...)

J'ai pourtant essayer plusieurs "techniques" de base comme enlever les IGR, supprimer le dossier CACHE de E:, patcher les Default.xbe en Fonts, mais que dalle!

Alors est-ce que quelqu'un a vécu la même situation? A-t-il trouvé THE SOLUTION?

Où est-ce que quelqu'un a une idée a me soumettre? (Je suis preneur!)

Merci, j'attends vos posts!

Bonjour, g une crystal modifiée avec la dernière version de unleashx mais Outrun2 (orignal PAL) ne se lance pas (ni sous UX, ni directement avec le lecteur DVD fermé). G mis Evox et effectué les réglages que tu as cités mm probleme, Outrou 2 = ecran gris. Help. MErci - g utilisé le pack Adoubeur Final... Mm probleme avec Moto GP, etc.