Invité otello Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 salut tout le monde!!!!!!! voila je possede une xbox version 1.6 (crystal) avec une super aladin. j'avais le bios m8 qui était livré avec. l'installation du cd master light c bien passé. Tout !!!! sauf que..... avec un dashboard evolution X je n arrive pas a sortir des back up sur mon dd.Et meme des softwares. impossible de faire la manip gachette Droite + Gauche + start +.... je ne sais pas quelle touche il faut activer pour ne pas rebooter ma xbox a chaque changement de back up car pour l instant je suis oblige de rebooter avec le bouton power pour changer de back up ou d'utiliser un software. Please aidez moi
billdead Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, il faut activer l'igr (in game reset) dans le dashboard (ca se trouve dans setting), la manip pour rebooter est : les 2 gachettes + start + back (en meme temps)...
sk8er Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 topic igr regarde ici , surtout sur le post de flogdomino, il y a un lien , si ce que t'a dit billdead ne fonctionne po ++
Messages recommandés