jaaabba Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour a tous Jai un tres gros probleme Un client ma apporté 1 console qui ne fonctionnait plus cé une version 1.4 queluun avait tenter de souder une puce dedans mais avait fait un fiasco jai donc tout nettoyer comme un grand et jai mit une puce alladin dedans La console demarre bien avec un cd d'installation mais le probleme est que le C,E,F =0 et je n'ai plus de X,Y,Z jai tenter de changer le disque dure mais rien ne se passe je me ramasse avec une erreur 16 ou 13 je ne sait pas si il y a quelqu'un qui peu m'Aider Jimagine que cé un probleme d'heure pas regler mais je n'ai plus de dash d'origine si j'installe evox ca ne fait rien rien ne s'installe le C reste a 0 je n'ai aucune idée si le disque dure d'origine est fini ou pas merci de votre aide P.S.: le client m'a apporte 2 console la 2ieme est encore pire mais j'en reparlerai plus tard merci encore
sk8er Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 même en formatant avec le cd master tu n'obtient rien
princesse_sarah Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 ca ressemble beaucoup a l'erreur de windows "unbootable volume", et je te conseillerai de regarder qu'il soit bien en "cable select" et éventuellement d'essayer ailleurs sur la nappe, voire meme une autre nappe.y'a pas, si le cd ne veut pas s'installer, c'est que quelque part il n'arrive pas a lire dessus. au besoin tu essayes de le délocker et de coller dans un pc pour formater et regarder l'erreur que te donneras le pc, qui est plus explicite que celle donnée par la xboite
Messages recommandés