Invité slitiwy Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut tout le monde j'ai réussi a avoir la derniere version de XBMC celle qui est compatible completement avec KAI mais le probleme c'est que jai un bios trop ancien et une puce non flashable donc a votre avis comment je pourrait faire ? parce-que si je lance avec Phenix Bios Loader un bios BFM ben le probleme n'est pas de lancer XBMC mais de lancer des applications a partir de XBMC! donc quand je trouve une partie sur KAI impossible de lancer halo 2 donc sa sert a rien Phenix donc si une solution existe pour rendre flashable un puce qui ne l'est pas a la base existe je suis preneur Ps: ma puce étant une X-ecuter 1
Darts Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Ah merde! Moi aussi j'ai une X-ecuter 1 c'est sérieux cette histoire de bios trop ancien? Comment tu vois ça?
Invité slitiwy Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut spriggan59 : Sur le site de Modhack ( www.xbmc.org ) Darts : certain jeux ne boot pas par exemple lance second sight si tu l'as et si tu l'as pas tu faire l'experience avec Avalaunch... sa reste sur loading
Messages recommandés