Invité punkdivx Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 je n'y comprend rien, je run le jeux tout va bien jusqu'a le chargement du profile et sa bug la . ... je run avec X2 4983 j'ai essayer avec x2 4981 pas de changement . tout est en NTSC , IGR = OFF ... j'ai tenté avec TSR = debug sa marchait mais en noir et blanc . et pour finir j'ai belle et bien configuré mon heure . merci d'avance .
Invité punkdivx Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Sa va !. j'avais oublier de mettre mes backup quand j'ai changé de HD
sheridan Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, est ce que quelqu'un a testé ce jeu? Ca vaut quoi?
ricoco Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, ben c'est pas très maniable et ca vaut pas 50€. on s'amuse 1h et après c'est toujours la même chanson. vaut mieux un bon burnout 3
Invité baxt Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi je le trouve très bien ce jeux c certain qu'au debut la maniabilité c'est pas ça mais ça viens vite et je m'eclatte bien a balancer les autres dans le decor
Messages recommandés