djcri Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Lisez bien ceci je le poste ici on ne sais jamais parfois la vie. Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes d'envois ? Merci de votre implication. Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN, Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez Si vous connaissez une personne de groupe sanguin . A rhésus négatif (très rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 40 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIE, 1 an atteinte d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe. Le délai est très court : 2 mois Contacter l'établissement Français du Sang de Bois Guillaume au : 0235605050 NOELIE est pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous bulle". Pour contact Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service TLE Tél : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 / mailto:fhalopea@saur.fr Ceci n'est pas une blague mais un appel au secours, ceci na peut etre pas sa place ici mais sachez que donnez votre moelle se resume a du sang..et cela pourras peut etre et je lui souhaite de tout mon coeur sauver cette petite..alors si vous etes A- ... Modifié le 14 novembre 2004 par djcri
DChercule Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Les groupes O negatifs peuvent doné leurs sang a tout le monde normalement... Et c'est pas ci rare que sa d'en trouver je trouve bizare ton mail quand même.. En même temps j'en recoi tellement des similaire que j'ai pris l'habitude de ne même plus prendre la peine de les lire, surtout ceux honteu ou ya écrit que si le mail a été transférer a un certain nombre oné de personne une marque payera les fraits d'hospitalisation, c'est vraiment n'importe quoi, Exemple: si ce mail circule dans plus de 50 000 boites aux lettre AOL payera les frait pour saver la vie de la pauvre victime et sinon bein que'elle crève lol n'importe quoi
sensimili@ Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Désolé je ce n'est pas mon groupe et je ne peux donner mon sang car moi aussi je suis malade, mais es tu sur qu'il ne s'agit qu'un don de sang? Parce que d'habitude les leucémies c'est don de moelle prélevée direct dans un os non? Sinon c'est très con qu'il n'y ai personne pour donner du sang quand il s'agit d'une vie...
DOCKY99 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Pas de chaine de courrier ici : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_m...idArticle=15539
Messages recommandés