janot_40 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai consulté le tuto sur gx-mod.com pour installer l'exploit UXE sur 1.6 mais je n'y comprend rien. Tout d'abord je n'ai pas le live, donc est-il possible de faire la manip sans passer par le live? Ensuite, cette phrase qui ne veut rien dire : "2) Telecharger sur le pc le update.xbe qui se trouve sur C:/xodash/, puis patcher le avec le patch qui coressponds a la taille du update.xbe en renommant avant le xbe comme le debut du nom du patch (voir tuto dans packs)" Pas etonnant qu'un paquet de types grillent leur box en suivant des tutos comme ca. Si un vaillant maitrise le sujet je lui serait tres reconnaissant de recapituler en detail les etapes d'installation de cet exploit. Merci beaucoup
tatsui Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) salut tu sais ce n'est pas en critiquant un tutoriel de cette façon que tu donneras envie aux gens de te repondre. La personne a passé du temps a rédiger quelque chose pour aider les gens, une critique du genre est un manque de respect...un simple je n'ai pas bien compris pouvez vous m'expliquer serait certainement plus sympa. de plus tu as des sujets déjà existants sur l'uxe peut etre y'a t-il la reponse à ta question, au besoin postes dans le topic du tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=36920 Modifié le 14 novembre 2004 par tatsui
janot_40 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Desolé si j'ai pu paraitre agressif, je sais qu'il n'est pas facile d'ecrire un tuto. Pourrais tu m'aider? Je ne comprend pas "2) Telecharger sur le pc le update.xbe qui se trouve sur C:/xodash/, puis patcher le avec le patch qui coressponds a la taille du update.xbe en renommant avant le xbe comme le debut du nom du patch (voir tuto dans packs)" C quoi ce patch? Un programme qui modifie le update original? Ou le trouve t on ou faut t il tt simplement renomer? Sans live c possible? Merci
tatsui Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 lis le topic dont je t'ai donné le lien tu y trouveras des infos
janot_40 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci beaucoup pour ton aide, tu as resolu tout mes problemes, et je viens d'installer l'exploit, tt marche nikel! T trop fort!!!!!!!! Tu sais le tuto je l'ai deja lu et je né pas trouvé de reponse a mes questions. Mé c pas grave je vais me debrouiller tout seul, ca sert a ca un forum. Lire des topics et surtout ne pas poster inutilement si vous avez des question! oula et oui ca prend de la place et ca fait perdre du tps au personnes comme toi. Sur ce bonne nuit l'ami
Messages recommandés