sum83 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Je vais avoir une Xenium Ice demain et j'aimerais savoir une fois qu'elle est installer dans le xbox je dois tu installer un bios, Xenium OS??? et après sa un Dashboards???? d'un site a un autre les explication sont différente . merci a l'avance!
Predator Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut une fois la xenium installé tu doit mettre un bios du type xecuteur ou evox m8 ou un autre c comme tu le veux il sont disponible sur le site le xenium os c'est comme son nom l'indique un os soit une sorte de windows tu peut le mettre a jour si tu veux mais je pense que si tu vient d'acheter ta puce sa te sert a rien vu quel doit etre livrée avec le dernier os normalement. Pour la suite tu doit installer un dashboard tu en de differente sorte Evolution x , unleash, avalunch,etc Et si tu est novice et que tu n'y connait rien essaie de te procurer un cd de la rc5 de yopsolo avec ca tu mets meme pas 10min et t'as tout ce qui faut ou y faut en un clin d'oeil tu peut le trouver sur la mule ou en torrent
Invité steefler Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 slt predator .. j ai une ptite question , j ai installé ma xenium et j ai telechager le cd rc5 de yopsolo .. seul probleme quand j le met dans ma xbox elle le detecte pas .. et j sais absolument pas koi faire .. pourrais tu m aider merci bcp
Predator Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 tu as bien graver le cd comme dans lse tuto et utiliser un cd ou dvd compatible avec ta xbox
Invité steefler Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 ben j ai utilisé un cd rw car j ai lu assez souvent que la xbox lisé c cd , j ai la xbox 1.0 avec un lecteur thomson , mé j sais pas ce que j dois faire quand je met dans le cd dans le lecteur , si jdois la lancer normalement ou pas .. plus novice que moi y a pas lol
Predator Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Je t'explique une fois que tu as mis le bios dans ta puce tu demarre a partir de celui ci en faisant : met le cd yopsolo rc5 puis fait Launch menu puis tu selectionne le bios que tu as mis en appuyant sur A et tu valide ok normalement tu as le cd qui ce met en route automatiquement et il te demande en premier la langue de ton choix et ensuite tout ce que tu veux installer Vu que tu as un lecteur thomson tout les cdr-w ne marche pas assure toi qui soit compatible regarde icithomson Et assure toi que tu as bien gravé ton cdr-w en suivant cette procedure gravure
Messages recommandés