Invité KaM! Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut tout le monde, Voilà j'ai un petit problème avec ma xbox. Maintenant quand j'allume ma xbox, j'ai un drôle de bruit qui en "sort". Après au bout d'un moment j'ai le voyant d'éjection qui clignote rouge/vert. Pourtant ma xbox est d'origine. Ca s'est produit du jour o lendemain. Je l'ai achete le 21 mai 2002 si quelqu'un a une petite idée ou s'il avait eu le même problème et qu'il pourrait me renseigner. J'ai contacté l'assistance Xbox (par email) et ils ont pas répondu. Par téléphone c'est mieux ils savent pas d'ou viendrai le problème (la personne a même insinué que je l'avais modifié). Merci d'avance pour toute réponse constructive.
sk8er Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 juste une idée : ventilateur encrassé ?
kain6 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut Kam Moi, j'avais une xbox 1.0 que j'avais achetée dès sa sortie. Au bout d'un an et demi, le lecteur faisait sale bruit, surtout au démarrage. Ca a fini par faire du bruit de plus en plus longtemps au point que je devais monter le son afin de regarder un dvd tranquillement. Je crois que le bruit venait du ventilo. J'ai cru lire quelquepart que le système de refroidissement de la 1.0 était beaucoup moins performant que les actuels. Or ma box était "encastrée" dans un meuble qui ne permettait pas un bon refroidissement. Je pense que c'est ce qui l'a niquée. Sur certains jeux comme morrowind elle plantait de plus en plus souvent. Ma solution: Je l'ai revendue à quelqu'un en le prévenant qu'elle risquait de se convertir en toaster et j'ai racheté une crystal. Désolé, j'espère que quelqu'un a une autre soluce que la mienne.
sk8er Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 oui surtout si c'est une 1.0 il y a 2 ventilo , demonte et passe un coup de bombe a air comprimé sur ces ventilo mais adieu à la garantie si tu n'a jamais rien modifié ou ouvert la boite
Invité djudge34 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour le bruit ca m'a fait ma même chose > ca venait du ventilateur qui touchait en tournant. Un petit bricolage s'imposait il a fallu le tordre un peu mais attention ca peut casser. Depuis plus aucun bruit > systeme D pour cette fois pour moi....
Messages recommandés