dragon46 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut J ai installer ce dash, pour le tester , j ai configurer le config pro, et ca marche pas mal , ftp etc... Par contre je n a pas de bruitage, rien dans le menu c est assez dommage si vous n en avez pas mis Sinon peut on virer la demo d intro ? et pour en mettre d autre (video d intro) quel logiciel faut il utiliser pour faire des videos compatibles, et a partir de quel format ? Merci de ses precisions bonne continuation
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 pour le PB de sons il te faut copier le repertoire audio du dash Officiel MS dans le repertoire dash2gam sur E: pour la video il te suffit d'appuyer sur "A" et pour le video du WMV de base suffit tu peut en creer avec windows media encoder
dragon46 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci pour tes reponses rapide et precises, Pour la video d intro, j ai vu kon pouvais la zapper avec A, mais si je l enleve ca va pauser un soucis?
Invité outworld1 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 le dash plante chez moi quand tu l'enleve
Messages recommandés