Probleme Iso Halo 2

Invité NEO 1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous moi jai copier le jeux halo 2 avec ma xbox sur mon disc dur en suite je lai transferer de ma xbox a mon pc en me connectant par ftp le jeux halo 2 etant en fichier donc pour le graver jai essayer de le mettre en iso avec c-xbox tool et dans c-xbox tool quand je selectionne mon dossier halo 2 pour le mettre en iso sa me marque lerreur (NON-NTFS PARTITION AND 4GB FILESIZE!) Mon disc dur est en fat32 mais je comprend pas pourkoi sa marche pas je copie tout mes jeux de cette maniere la et sa marche nickel a tout coup et mon jeux halo 2 fonctionne tres bien sur le hd de ma xbox. Si kelkun connait la solution sa serais tres apprecier surtout pour un jeux comme halo 2.Merci pour vos reponse. :(

Posté(e)

Ben, tout simplement, t'as jamais rencontré de jeux de plus de 4Go. En fait, la plupart des jeux XBox ne font que 2 à 3 Go, ce qui est supporté par la FAT32.

Il faut convertir ta partition FAT32 en NTFS, ou graver simplement les fichiers en UDF/ISO compatible XBox.

Posté(e)

Peut tu mexpliker comment faire sa pour graver les udf en iso

Posté(e)

Pour Halo 2 par exemple kel fichier je grave et kel fichier je grave pas te demande sa parce ke je veut plus faire de sous-verre avec mes dvd-r

Posté(e)
Pour Halo 2 par exemple kel fichier je grave et kel fichier je grave pas te demande sa parce ke je veut plus faire de sous-verre avec mes dvd-r

tuto bon sang de bon soir .... c'est tt expliquer dedans ... c'est si compliqué ?

Posté(e)

kelkun peut mexpliker c koi un udf jai essayer avec nero et chu pas capable de mettre mon dossier Halo 2 pour le graver en iso g besoin dexplication svp :blink:

Posté(e)
tuto bon sang de bon soir

Salut

Il ne trouvera rien dans le tuto pour réduire la taille de halo 2 :

- pas de fichiers langue

- pas de démo

- pour la réduction de la qualité vidéo ???

Le fichier DashUpdate.xbe me semble inutile (vu que ma xbox est modifiée), donc je l'ai supprimé et remplacé par un fichier vide.

Ca marche nickel.

A+

Posté(e)

si,

il peut reduire les video du jeu.... c'est long...

elles sont au format bik donc c'est bon... avec tout ca, tu peut pas mal gagner...

tutos

sinon, il peut changer son systeme de fichier de son pc sans formatter, une petite recherche sur le net sera suffisant et l'operation prend 10mn a tout cassé...

ps: qq sait si la xbox est elle aussi limité dans la taille d'un fichier car je me suis fait les 3 seigneurs des anneaux en divx a la suite (sans generique de facon a avoir 1 film sans coupure...) le fichier faisait bientot 5go et une fois dans la xbox, la video ne marchait pas et la taille etait reduite malgres que tout a été transferait... bizarre, et pas moyen de le réup dans le pc... ca restait bloquer a 100% et ca continuait a upper....

Posté(e)

Je pense que c'est plus un problème avec le client FTP.

Si non, as-tu remarqué que les fichiers de plus de 2Go gravés sur un DVD en UDF même forcé en compatibilité XBox ne sont pas vus ?

Posté(e)
si,

il peut reduire les video du jeu.... c'est long...

elles sont au format bik donc c'est bon... avec tout ca, tu peut pas mal gagner...

tutos

sinon, il peut changer son systeme de fichier de son pc sans formatter, une petite recherche sur le net sera suffisant et l'operation prend 10mn a tout cassé...

ps: qq sait si la xbox est elle aussi limité dans la taille d'un fichier car je me suis fait les 3 seigneurs des anneaux en divx a la suite (sans generique de facon a avoir 1 film sans coupure...) le fichier faisait bientot 5go et une fois dans la xbox, la video ne marchait pas et la taille etait reduite malgres que tout a été transferait... bizarre, et pas moyen de le réup dans le pc... ca restait bloquer a 100% et ca continuait a upper....

Y a eu un probleme comme ca .... je sais plus dans quel post ... quelqu'un avait uper des fichiers important de son pc dans sa xbox .... genre + de 5 giga compressé .... et bien pas moyen de le recuper ....

Posté(e)

Mais moi je comprend pas pourkoi vous dite ke halo 2 est trop gros pour rentrer sur un dvd mon fichier ke jai moi il fait 4.34go et les dvdr on 4.7 go despaces normalement sa devrait rentrer

Posté(e)

si jenleve le fichier dashupdate dans mon dossier halo 2 chui tu obliger de le remplacer par un autre