yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 il est productif le bougre plus rapide que son ombre
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Malheureusement la 8ème version n'est toujours pas la bonne, et je dois arrêter mes tests pour ce soir. (je me lève tôt demain) Yosh va continuer à tester de son côté, du nouveau demain peut-être ? En attendant, bonne nuit !
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Yoshi je te remercie de ton pur travail et pour ta tenacité et aussi a toi Adoubeur pour tout tes test YoP SoLo
yopsolo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut Yoshi alors la nuit a t'elle porter conseil??? tu a trouvé la soluce??? merci pour ton taf YoP
catzxii Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Alors là, au risque de paraître complètement ridicule, est-ce qu'on peut pas débrancher le lecteur de la nappe, mettre le cd dedans et le rebrancher ??? Peut-être que la console ne se rendra compte de rien Soyez pas méchants, je lance juste une idée qui m'est venue. Je crois que le hotswap m'a traumatisé... @+
tatsui Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 le but du truc est de ne pas demonter ta xbox
yopsolo Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est possible que sa marche mais le but est de ne pas ouvrir la xbox donc pas top top mais par contre est ce que le reset est proviquer par l'appui du boutons eject ou est ce le lecteur dvd qui envoie une info a la box comme quoi le tiroir s'ouvre et donc fait un reset cela peut peut etre aidé yoshihiro merci
catzxii Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben si ça peut vous aider .... Pour l'instant c plutôt à moi de vous remercier pour toutes vos méthodes
tatsui Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est possible que sa marche mais le but est de ne pas ouvrir la xboxdonc pas top top mais par contre est ce que le reset est proviquer par l'appui du boutons eject ou est ce le lecteur dvd qui envoie une info a la box comme quoi le tiroir s'ouvre et donc fait un reset cela peut peut etre aidé yoshihiro merci plutôt la 2eme solution vu que quand tu utilises des progs pour ouvrir le tiroir ca reset...
zorxd Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 si ca marche vous aurez réussit ce qui était avant impossible je vois plusieurs autres utilité à ce nkpatcher modifié : par exemple lancer des jeux sur des DVD±R sans avoir de xbox modifié (par contre il faudrait passé par la save, mais on pourrait jouer sur le live)
akituparl Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 salut dans mes souvenirs le save hack ne permet pas le eject car la console est lancer en mode jeu sur le bios d'origine donc eject = reset , le meilleur truc que j'ai vu pr y remedier c'est le "launcher de la save" installer sur le xbox live ainsi le hack est lancer depuis le disque dur avec nimporte quel cd dans la console en cliquant sur xbox live. ++
sensimili@ Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 je vois plusieurs autres utilité à ce nkpatcher modifié : par exemple lancer des jeux sur des DVD±R sans avoir de xbox modifié (par contre il faudrait passé par la save, mais on pourrait jouer sur le live) C'est ce que j'me disais aussi en lisant l'début! ^_^ Ca pourrait être une alternative pour ceux qui veulent jouer à Halo2 en live sans avoir le moindre truc modifié dans sa xboite! Ca serait déjà moins couteux que d'acheter une deuxième bobox! :lol:
zorxd Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 salutdans mes souvenirs le save hack ne permet pas le eject car la console est lancer en mode jeu sur le bios d'origine donc eject = reset , le meilleur truc que j'ai vu pr y remedier c'est le "launcher de la save" installer sur le xbox live ainsi le hack est lancer depuis le disque dur avec nimporte quel cd dans la console en cliquant sur xbox live. ++ c'est ce que tout le monde pensait jusqu'à ce que yoshi réussisse à désactivé le reset on eject c'Est plus compliqué que le reset on eject normal parce que le fais de loader un bios comme un x2 qui normalement désactive le reset on eject ne change rien lorsque c'est le xbe qui set un flag de reset on eject, en plus du bios. je suis pas certain de tout comprendre mais dapres moi il faut désactivé le ROE à 2 places. la première a déja été faite par pbl ou nkpatcher il reste la deuxième qu'on croyait impossible mais que yoshi semble pouvoir réussit
adoubeur Posté(e) le 17 novembre 2004 Posté(e) le 17 novembre 2004 je suis pas certain de tout comprendre mais dapres moi il faut désactivé le ROE à 2 places. Oui, je pense que c'est quelque chose de ce genre. il reste la deuxième qu'on croyait impossible mais que yoshi semble pouvoir réussit On espère !
yopsolo Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2004 Allez yoshi, allez yoshi, aller pourquoi ne pas recreer carrement un XBE qui ferais un eject avec un message "insert media" press "A" to continue (avec fermeture du tiroir avec "A") ALLEZ YOSHIHIRO
yopsolo Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 Alors pas de news au sylet du HARD RESET c'est un probleme plus dur que prevue WAIT & SEE
yopsolo Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 Mon adoubeur, Mon Yoshihiro ne me dite pas que ce probleme est sans solution?? S'IL VOUS PLAIS......................
adoubeur Posté(e) le 21 novembre 2004 Posté(e) le 21 novembre 2004 Excuse Yop j'étais en Weekend ! pas de nouveau de mon côté !
yopsolo Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Le grand Yoshihiro va nous sortir un XBE de derriere les fagots pour corriger se bug...........esperons PRIONS POUR LUI Modifié le 21 novembre 2004 par yopsolo
yopsolo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Un Petit See Up en esperent que Yoshi trouve la solution........
yopsolo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 Xbox scene en parle egalement http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...95&hl=eject+fix si ça peut aider Yoshihiro YoP SoLo
yopsolo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2004 A Priori il y a un gars chez qui l'eject ne fait pas de reset J'essaye de traduire tout ça YoP
emulator-gt Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté(e) le 23 novembre 2004 tres interessant ce que vous faites je vous admire tous les 3 pour votre bouleau quand meme !! moi qui croyais que Yoshi arretais la programmation...
Messages recommandés