Creation D'un Nouveaux Type De Saves

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Malheureusement la 8ème version n'est toujours pas la bonne, et je dois arrêter mes tests pour ce soir. (je me lève tôt demain)

Yosh va continuer à tester de son côté, du nouveau demain peut-être ?

En attendant, bonne nuit ! dodo

Posté(e)

Alors là, au risque de paraître complètement ridicule, est-ce qu'on peut pas débrancher le lecteur de la nappe, mettre le cd dedans et le rebrancher ???

Peut-être que la console ne se rendra compte de rien :ph34r:

Soyez pas méchants, je lance juste une idée qui m'est venue. Je crois que le hotswap m'a traumatisé... :D

@+

Posté(e)

c'est possible que sa marche mais le but est de ne pas ouvrir la xbox

donc pas top top

mais par contre est ce que le reset est proviquer par l'appui du boutons eject ou est ce le lecteur dvd qui envoie une info a la box comme quoi le tiroir s'ouvre et donc fait un reset

cela peut peut etre aidé yoshihiro

merci

Posté(e)
c'est possible que sa marche mais le but est de ne pas ouvrir la xbox

donc pas top top

mais par contre est ce que le reset est proviquer par l'appui du boutons eject ou est ce le lecteur dvd qui envoie une info a la box comme quoi le tiroir s'ouvre et donc fait un reset

cela peut peut etre aidé yoshihiro

merci

plutôt la 2eme solution vu que quand tu utilises des progs pour ouvrir le tiroir ca reset...

Posté(e)

wow si ca marche vous aurez réussit ce qui était avant impossible

je vois plusieurs autres utilité à ce nkpatcher modifié : par exemple lancer des jeux sur des DVD±R sans avoir de xbox modifié (par contre il faudrait passé par la save, mais on pourrait jouer sur le live)

Posté(e)

salut

dans mes souvenirs le save hack ne permet pas le eject car la console est lancer en mode jeu sur le bios d'origine donc eject = reset , le meilleur truc que j'ai vu pr y remedier c'est le "launcher de la save" installer sur le xbox live ainsi le hack est lancer depuis le disque dur avec nimporte quel cd dans la console en cliquant sur xbox live.

++

Posté(e)
je vois plusieurs autres utilité à ce nkpatcher modifié : par exemple lancer des jeux sur des DVD±R sans avoir de xbox modifié (par contre il faudrait passé par la save, mais on pourrait jouer sur le live)

C'est ce que j'me disais aussi en lisant l'début! ^_^

Ca pourrait être une alternative pour ceux qui veulent jouer à Halo2 en live sans avoir le moindre truc modifié dans sa xboite! :P

Ca serait déjà moins couteux que d'acheter une deuxième bobox! :lol:

Posté(e)
salut

dans mes souvenirs le save hack ne permet pas le eject car la console est lancer en mode jeu sur le bios d'origine donc eject = reset , le meilleur truc que j'ai vu pr  y remedier  c'est le "launcher de la save" installer sur le xbox live ainsi le hack est lancer depuis le disque dur avec nimporte quel cd  dans la console en cliquant sur xbox live.

++

c'est ce que tout le monde pensait jusqu'à ce que yoshi réussisse à désactivé le reset on eject

c'Est plus compliqué que le reset on eject normal parce que le fais de loader un bios comme un x2 qui normalement désactive le reset on eject ne change rien lorsque c'est le xbe qui set un flag de reset on eject, en plus du bios.

je suis pas certain de tout comprendre mais dapres moi il faut désactivé le ROE à 2 places.

la première a déja été faite par pbl ou nkpatcher

il reste la deuxième qu'on croyait impossible mais que yoshi semble pouvoir réussit

Posté(e)
je suis pas certain de tout comprendre mais dapres moi il faut désactivé le ROE à 2 places.

Oui, je pense que c'est quelque chose de ce genre.

il reste la deuxième qu'on croyait impossible mais que yoshi semble pouvoir réussit

On espère !

Posté(e)

Allez yoshi, allez yoshi, aller

pourquoi ne pas recreer carrement un XBE qui ferais un eject avec un message

"insert media" press "A" to continue (avec fermeture du tiroir avec "A")

ALLEZ YOSHIHIRO :ok:

Posté(e) (modifié)

Le grand Yoshihiro va nous sortir un XBE de derriere les fagots pour corriger se bug...........esperons

PRIONS POUR LUI

Modifié par yopsolo