yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Salut les CHICOS & la CHICA (fouinasse) La je vais vous poser la question de l'année.....c'est partis Depuis plus de 2 semaimes Adoubeur et moi même essayons de creer une save modifiée qui permettrais d'executer mon cd (RC6) sur une console non modifiée juste au moyen du jeux splinter cell, mech assault ou 007 le soucis est que: une fois la save copier en locale (sur une console d'origine) le jeux executé La save chargée lorsque l'on arrive sur le dash evox de la save le simple fait de faire eject pour enlever le jeux et inserer mon cd (RC6) la console nous fait un beaux reset et ceci avec different bios.............. Et Adoubeur qui a pourtant essayer pas mal de chose seche lui aussi donc je me tourne vers vous et rends publique ce probleme pour que l'union fasse la force Merci d'avance au personne qui essayeront de trouver LA solution YoP SoLo ps: grand merci a toi Adoubeur pour le temp passé a chercher merci PS2: Yoshihiro si tu m'entend et surtout si tu a le temp si tu pouvais mettre ton immense talents pour te pencher sur ce probleme Modifié le 14 novembre 2004 par yopsolo
tatsui Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) lut t'as pas oublié l'étape phoenix dans ton descriptif? (voui voui adoubeur et moi en avons discuté ) quelque chose me dit que le fait qu'un jeu soit lancé "vire" ton bios en memoire sur cette xbox "classique", moralité tu te retrouves avec un reset on eject des familles... Modifié le 14 novembre 2004 par tatsui
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 lut t'as pas oublié l'étape phoenix dans ton descriptif? (voui voui adoubeur et moi en avons discuté )quelque chose me dit que le fait qu'un jeu soit lancé "vire" ton bios en memoire sur cette xbox "classique", moralité tu te retrouves avec un reset on eject des familles... tout le monde auras compris le but est juste de pouvoir faire un eject sans reset peut importe la methode le but c'est de pouvoir executer un code non microsoft sur une xbox d'origine au moyens d'une save modifiée et a partir de mon cd installé UXE et tout les logiciels xbox voila mon tatsui YoP SoLo
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut à tous ! Je viens juste essayer de préciser notre problème : On veut tout simplement créer une save qui n'ait pas le reset on eject. (afin de pouvoir sortir le jeu original qui a permis de charger la save). On a essayé plusieurs choses : - save qui charge Phoenix Bios Loader (avec différents bios) - save qui lance NKpatcher - save qui lance un dashboard, puis PBL lancé depuis le menu de ce dash - ouvrir le tiroir avec "Ejecttray.xbe" - ouvrir le tiroir depuis la commande intégrée à Unleash Les saves fonctionnent. Par exemple, celle qui lance PBL charge bien le bios hacké puisqu'on peut ensuite lancer des programmes non signés sur le HDD et que la partition F est activée. En toute logique, nous ne devrions pas avoir de reset on eject puisqu'il est désactivé par les bios que nous avons testés ou par NKpatcher. Et pourtant... D'ailleurs, ce n'est pas un reset on eject "normal" : le tiroir ne s'ouvre qu'à moitié avant de se refermer aussitôt ! (alors que normalement le tiroir devrait rester ouvert). On dirait que lorsqu'un hack est lancé depuis une sauvegarde, on ne peut pas empêcher le reset on eject. L'idée serait peut-être de programmer un "xbe" qui ouvre le tiroir en résolvant ce problème. Bref, voilà où on en est ! Si quelqu'un a une idée nouvelle, qu'il se manifeste ! ^_^ NB : voci les liens vers les saves que nous avons déjà créées : télécharger la save qui lance PBL télécharger la save qui lance NKpatcher (ce sont des saves pour le jeu Splinter Cell)
tatsui Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) edit posts croisés Modifié le 14 novembre 2004 par tatsui
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 vous avez tenté de lancer autre chose qu'évox? Oui, Unleash, le problème reste le même ! quelque chose me dit que le fait qu'un jeu soit lancé "vire" ton bios en memoire sur cette xbox "classique", moralité tu te retrouves avec un reset on eject des familles... Oui, j'ai l'impression que le problème vient du fait qu'un jeu a été lancé. Mais ce qui est étrange, c'est qu'on a toutes les fonctions du bios hacké (lancer des xbe non signés, partoche F, etc...) sauf le fix du Reset on eject !
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) merci pour ce gros complement d'information Adoubeur allez tout le monde ce creuse les meninges........................ merci beaucoup a vous tous Modifié le 14 novembre 2004 par yopsolo
tatsui Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 eject effectif également avec boxplorer de lancé?
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 eject effectif également avec boxplorer de lancé? j'y avais pas pensé à ça ...
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 eject effectif également avec boxplorer de lancé? Allez on va se créer une save qui lance Boxplorer ! C'est parti !
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 eject effectif également avec boxplorer de lancé? Allez on va se créer une save qui lance Boxplorer ! C'est parti ! non je pense qu'il veut dire que l' eject fait egalement un reset avec boxplorer
tatsui Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 non non je demandais si vous aviez testé faut essayer avec les applis mettant en jeu une ouverture du tirroir peut etre que l'une d'entre elle n econduira pas a un reset
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon ben je viens de tester, même sous Boxplorer on a ce problème. Je pense d'ailleurs que ça vient du bios d'origine, car lorsque je charge une de ces saves avec ma puce activée, y'a plus le reset on eject ! J'y pense...et avec DVD2XBox sui éjecte automatiquement le CD après l'avoir rippé ? Allez nouveau test !
Yoshihiro Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai fixer le eject qui peut test le xbe merci
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 c nkpatcher que j'ai récrie Vas-y fait péter !!!
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 c nkpatcher que j'ai récrie Vas-y fait péter !!! tu test Adoubeur?? et tu remonte l'info
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Roulements de tambour.................................
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 tu test Adoubeur??et tu remonte l'info On est dedans là ! Bon pour l'instant on a un bel écran noir au moment où le dash devrait se lancer, mais l'infatigable Yoshi est déjà en train de replancher dessus !
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Maintenant que yoshi est sur el coup ce n'es que question de temps l'ecran noir tu l'a exactement quand avant que le dash ne demarre ou une fois que tu fait EJECT?? merci Yoshi
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 l'ecran noir tu l'a exactement quandavant que le dash ne demarre ou une fois que tu fait EJECT?? Avant que le dash ne démarre.
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Du nouveau : - le dash se lance - on a toujours le reset on eject, mais pas le "buggé" : le tiroir s'ouvre complètement et ne se referme pas (preuve que Yoshi a trafiqué quelque chose de ce côté-là)
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 putain ça va etre bon d'ici minuit
adoubeur Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 putain ça va etre bon d'ici minuit P't'être ! ça fait déjà 7 versions différentes que Yosh me fait tester !
Messages recommandés