Laurent82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonsoir à tous Bon mon probleme est que FlashBios 3.0.0 n'arrive pas à voir le bios que j'ai gravé sur le CR-Rw Pour ne pas avoir de probleme de gravure je cré un iso -> XISO (dans un repertoire -> X3 1957.bin + default.xbe <- ) une fois crée je le grave avec nero en 4x + la finalisation et quand je demande le flashage par CD il le lit et me dit qu'il n'y a pas de bios sur mon CD :s Si quelqu'un a deja eu se probleme qu'il m'aide , les autre peu aussi m'aider PS : quand je veu le gravé avec le tuto ( graver fichier ) cela ne fonctionne pas du tout, il me marque le nom du CD et bloque la. Merci de votre aide
dardar-X Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 renomme ton fichier en bios.bin et met quelque fichiers pour grossir ton cd, environ 50 MO et grave le tout en mode normal sans iso. ca devrait fonctionner..
Laurent82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai essayer les 2 mothode de gravure ( iso et normal) et sa ne fonctionne toujour pas En mode iso -> Il me dit qu'il n'y a pas de bios En normal -> Sa affiche "CD-Rom Label : NOUVEAU" et sa fait plus rien Merci quand meme dardar-X
Laurent82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai refait les 2 methodes mais avec des CD-r phillips et ca ne fonctionne toujours pas (j'ai un lecteur phillips) Pff fait chier put..
Laurent82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) J'ai aussi un autre blem, quand je demarge la bobox avec la puce desactivé ( 3s sur le bouton demaré) la console demarre et au bout d'un moment un message d'erreur en ecriture verte "contactez le service à la clientele pour de l'assistance." et les diode a cotre du boutton eject clignote vert\rouge . Sa provient d'ou ? Merci Modifié le 14 novembre 2004 par Laurent82
Laurent82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon j'ai gravé mon CD rw juste en ISO normal et sa a fonctionné tres bien Voila merci de votre aide
landry59 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai aussi un autre blem, quand je demarge la bobox avec la puce desactivé ( 3s sur le bouton demaré) la console demarre et au bout d'un moment un message d'erreur en ecriture verte "contactez le service à la clientele pour de l'assistance." et les diode a cotre du boutton eject clignote vert\rouge normal ton disque n est pas locker le dashboard microsoft ne peut pas se lancer donc frag de la xbox locke ton disque dans le menu du bios x3 pour flasher a partir de flashbios pourquoi n utiliser vous pas le reseau ? c est bien plus simple il suffit de regler les parametres reseau dans le menu flashbios de la xbox de desactiver les protections de flash sur la puce et le switch externe de se conecter ent utilisant l interface d internet exploreur en utilisant l adresse ip de la console que vous avez defini du genre 192.168.0.1 vous arrivez directement sur l utilitaire de flash de flashbios vous n avez plus qu a definir l emplacement du bios desire et de lancer l operation attention a la position des banks
Laurent82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 Ok j'avais oublier qu'il est pas lokker, merci Enfin j'ai quand meme reussi a installé le bios Merci a tous pour votre aide
xbit51 Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 Que de questions aux quelles il y a tant de reponses...... Un seul mot d ordre avant de poster....RECHERCHE.Ya un bouton juste un peu plus haut et promis il mort pas ya pas de dangers... Et pas de reponse du style: "j ai cherché mais j ai pas trouvé"
Messages recommandés