Gros Probleme Pour Flashbios

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Bon mon probleme est que FlashBios 3.0.0 n'arrive pas à voir le bios que j'ai gravé sur le CR-Rw

Pour ne pas avoir de probleme de gravure je cré un iso -> XISO (dans un repertoire -> X3 1957.bin + default.xbe <- ) une fois crée je le grave avec nero en 4x + la finalisation et quand je demande le flashage par CD il le lit et me dit qu'il n'y a pas de bios sur mon CD :s

Si quelqu'un a deja eu se probleme qu'il m'aide , les autre peu aussi m'aider

PS : quand je veu le gravé avec le tuto ( graver fichier ) cela ne fonctionne pas du tout, il me marque le nom du CD et bloque la.

Merci de votre aide

Posté(e)

J'ai essayer les 2 mothode de gravure ( iso et normal) et sa ne fonctionne toujour pas

En mode iso -> Il me dit qu'il n'y a pas de bios

En normal -> Sa affiche "CD-Rom Label : NOUVEAU" et sa fait plus rien

Merci quand meme dardar-X

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi un autre blem, quand je demarge la bobox avec la puce desactivé ( 3s sur le bouton demaré) la console demarre et au bout d'un moment un message d'erreur en ecriture verte "contactez le service à la clientele pour de l'assistance." et les diode a cotre du boutton eject clignote vert\rouge .

Sa provient d'ou ?

Merci

Modifié par Laurent82
Posté(e)

J'ai aussi un autre blem, quand je demarge la bobox avec la puce desactivé ( 3s sur le bouton demaré) la console demarre et au bout d'un moment un message d'erreur en ecriture verte "contactez le service à la clientele pour de l'assistance." et les diode a cotre du boutton eject clignote vert\rouge

normal ton disque n est pas locker le dashboard microsoft ne peut pas se lancer donc frag de la xbox

locke ton disque dans le menu du bios x3

pour flasher a partir de flashbios pourquoi n utiliser vous pas le reseau ?

c est bien plus simple

il suffit de regler les parametres reseau dans le menu flashbios de la xbox

de desactiver les protections de flash sur la puce et le switch externe

de se conecter ent utilisant l interface d internet exploreur en utilisant l adresse ip de la console que vous avez defini du genre 192.168.0.1

vous arrivez directement sur l utilitaire de flash de flashbios

vous n avez plus qu a definir l emplacement du bios desire et de lancer l operation

attention a la position des banks

Posté(e)

Que de questions aux quelles il y a tant de reponses...... <_<<_<

Un seul mot d ordre avant de poster....RECHERCHE.Ya un bouton juste un peu plus haut et promis il mort pas ya pas de dangers... :fou:

Et pas de reponse du style: "j ai cherché mais j ai pas trouvé" ;)