mikeafly Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 bonjour a tous voila j ai une xbox modifié qui marché nikel avant que je la prette a un pote depuis quand quand je fait un reboot sous evox j ai une erreur 7 j ai tout essayé remise a neuf du disque dur etc... mais ca me fait toujours une erreur 7 quand je reboote si quelqu'un peut m aider. merci. je laisse mon mail au cas ou mikeafly@hotmail.com.
mikeafly Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 merci kermit je vais voir ca
mikeafly Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 j ai un peu cherché sur le net je n ai rien trouvé qui puisse régler mon problème si quelqu' un peut me renseigner plus je suis preneur merci.
mikeafly Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 en cherchant un peut j ai découvert que mon hdd est probablement foiré c 'est quand meme bizarre il marche nikel il me fait l erreur juste au reboot si quelqu'un pourrait me donner des info supplémentaire je l'en remercie
Messages recommandés