Gros Pb Pour Mettre La Xbit En Pinheader ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la ya un truc qui m'échape ...

j'ai recus une XBIT , cette XBIT est différente du modele présenter sur le site de DMS

un connecteur blanc qui se branche au DVD Rom est apparus a coté du pinheader ?

xbit_fiche.jpg

- j'ai une BOX 1.6 et je dois monter la puce en pinheader

- quand je rentre la puce ds les trous du LPC il y a un PB : en effet ce putain de connecteur se heurte a un petit composant de la carte mère ... et donc la puce est de travers et totalement bancale ...

- Donc ce connecteur est il indispensable , car si oui alors monter une XBIT sur une 1.6 est impossible , car la puce ne peut pas etre fixé avec ce truc ...

de plus si je branche le connecteur male de la puce , au connecteur femelle , alors la hauteur finale de l'ensemble est supérieur a celle des Pin de la puce => install impossible

merci pour votre aide ...

PS : plus j'avance et moins je recomande au possesseur d'une 1.6 d'acheter cette puT** de XBIT ... :angry:

Modifié par Sebastian Kaine
Posté(e) (modifié)

Le je suis vraiment ds une impasse car ... :wacko:

- Le pinheader est la seule méthode possible pour les 1.6

- Le connecteur alim DVD doit etre connecter sur les 1.6

- Si le connecteur alim DVD est connecter la connexion pinheader est physiquement impossible car la puce ne rentre pas ds les trous du LPC ...

- Personne sur gueux n'a rencontrer ce PB , et ne peux resoudre ce PB ...

Donc pour le moment la conclusion qui s'impose a moi c'est qu'on ne peut pas monter une XBIT nouveau modele ( avec Connecteur alim DVD ) sur une BOX 1.6 ...

mais je veux etre certain avant d'acheter une DUOX2

Donc si quelqu'un sait ou a un indice sur un site HardCore XBOX sur le NET ou je peux trouver une issue a mon probleme ... Un GRAND merci d'avance ...

Modifié par Sebastian Kaine