Gu|TaR|sT Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Salut, voila je cherche des icones pour mon menu : Lancer DVD Jeux xbox Emulateurs Parametres Xbox Media Center Dvd2xbox Explorer Redemarrer Eteindre et aussi vous me dite ou je doit les mettre ds kel partition et kel dossier !! Merchi :fouf: Modifié le 19 novembre 2004 par Gu|TaR|sT
DaaWeeD Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Heu salut ... Des icones pour unleash t'en a sur xbox-skins.net ... mais heu tu poura pas mettre d'icone sur ces menus la .. sa ne marche que pour les executables je crois ... voila allé bonne soiré eek je suis tout mou se soir eek
Vraki Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu fais comme moi, tu créé un dossier avec tous tes icones et previews, ensuite avec unleash tu fais start puis edit item sur la fonction que tu veux. Sinon si c'est un programme, tu mets le fichier (format png et nommé preview.png) à la racine du programme. Pour en trouver, xbox-skins.net
HeliuM` Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Heu salut ...Des icones pour unleash t'en a sur xbox-skins.net ... mais heu tu poura pas mettre d'icone sur ces menus la .. sa ne marche que pour les executables je crois ... voila allé bonne soiré eek je suis tout mou se soir eek Si si tu peux donc comme l'on dit nos camarades tu appuis sur "Start" tu fais "Edit Item" et tu vas dans le repertoire ou tu a mis tes icones et tes preview pour ta recherche je te conseille Ce Pack prit sur Xbox-skins.net voila j'espere t'avoir aidé
Gu|TaR|sT Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu fais comme moi, tu créé un dossier avec tous tes icones et previews, ensuite avec unleash tu fais start puis edit item sur la fonction que tu veux.Sinon si c'est un programme, tu mets le fichier (format png et nommé preview.png) à la racine du programme. Pour en trouver, xbox-skins.net Merchi le menu de "star" c la 1er fois ke je le vois j'étai po au courant de ce munu Merchi Beaucoup
Gu|TaR|sT Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2004 Heu salut ...Des icones pour unleash t'en a sur xbox-skins.net ... mais heu tu poura pas mettre d'icone sur ces menus la .. sa ne marche que pour les executables je crois ... voila allé bonne soiré eek je suis tout mou se soir eek Si si tu peux donc comme l'on dit nos camarades tu appuis sur "Start" tu fais "Edit Item" et tu vas dans le repertoire ou tu a mis tes icones et tes preview pour ta recherche je te conseille Ce Pack prit sur Xbox-skins.net voila j'espere t'avoir aidé Merchi pour les "icones" il son
DaaWeeD Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Heu salut ...Des icones pour unleash t'en a sur xbox-skins.net ... mais heu tu poura pas mettre d'icone sur ces menus la .. sa ne marche que pour les executables je crois ... voila allé bonne soiré eek je suis tout mou se soir eek Si si tu peux donc comme l'on dit nos camarades tu appuis sur "Start" tu fais "Edit Item" et tu vas dans le repertoire ou tu a mis tes icones et tes preview pour ta recherche je te conseille Ce Pack prit sur Xbox-skins.net voila j'espere t'avoir aidé Heu bah excuse moi alors mais moi je ne peu mettre les icones sur les premiers item du menu ... Quand je met Edit Item .... la fonction Icon est inselectionables ... comment puis-je faire ?
HeliuM` Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 change directement dans ton config.xml <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" AltIcon="C:\Icons\games.png"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>G:\Games</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On" AltIcon="C:\Icons\emulators.png"> <Path>E:\emulateurs</Path> <Path>F:\emulateurs</Path> <Path>G:\emulateurs</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> par exemple oublis pas de changer le repertoire si tes icones sont ailleurs
Messages recommandés