HeLLs Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Salut j'ai relier ma manette a mon pc il la détecte au bout de 5mm mé soudure commencer a bruler cé normal ou me suis tromper pour rejouindre les fils Ps jé relier lé méme couleur de la manette Xbox mé il rester 2 fil je lé é soudé o pif mici de me dire ma gaffe Merci bien o revoir Modifié le 14 novembre 2004 par HeLLs
Shadowritter Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Ben déjà re-vérifie avec le tutos, sinon le meilleur conseil c'est d'éviter A TOUT PRIX, le "au pif"
Quarentin Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 La problème, c'est que dans les connexions USB, les codes couleurs changent selon le constructeur du câble.
coolbrother Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 moi aussi j'ai branché ma manette sur le pc, mais j'ai rien eu de tout ca, et ca fonctionne tres bien meme, mais un truc bizarre dans ton post: Ps jé relier lé méme couleur de la manette Xbox mé il rester 2 fil je lé é soudé o pif mici de me dire ma gaffe j'ai pas eu ca, moi j'avais plus qu'un seul fil (le jaune) qui n'avait pas son pareil sur l'usb donc je te conseille de revoir tes fils PS: je peux toujours utiliser la manette sur la console, et le plus c'est que l'on peut aussi utiliser la souris pour xbmc!!
Messages recommandés