Le_canard Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut J'essaye de me connecter sur Xbox connect, mais l'appli n'arrive pas a se connecter Je voulais savoir si vous aussi avez un probleme en ce moment (auquel cas ça vient des serveurs XBC qui sont peut être HS) ou si vous arrivez à vous connecter correctement (auquel cas c'est chez moi qu'il y a un probleme, soit avec mon firewall soit avec mon routeur... argh !) Merci à vous
Le_canard Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2004 ok je viens de voir sur le forum xbc et effectivement les serveurs semblent être mort pout l'instant
RSD-06 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Oui sa me le fait aussi et a un de mes pote Moi j'ai eu peur jcroyer que ma console n'était plus detecter " vue que jai galere + d'une semaine :lol: " Bon vite que sa ce rétablisse j'ai envie de continuer ma parti a halo2 !!!!!!!!!! @++ EDIT : serveur opératif Modifié le 14 novembre 2004 par RSD-06
Vincent14 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 moi aussi sa ma fait sa...je pense que c'etais une mise a jour ou un reboot de leur serveur sa arrive par fois...
Messages recommandés