Invité timbit123 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut, J'aimerait savoir est ce que c'est possible de modifier xbox live genre changer les fichiers pour pouvoir jouer sur (a meton) xbconnect ou autre qui ferait un seveur et la on aurrait les games sur le xbox (live mod. ) Parce que mon ordi yé loin pi a chaque fois il faut que j'y aille. Dite moi le si il existe un programme pour sa S.V.P sa serais le fun !
Invité timbit123 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Est-ce que au moin sa existe ?
m3d Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Refformule ta question correctement, car là on ne comprend rien !
Invité maximepaulhus Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 ouin ce serais cool mais ce qui serais encore plus cool c un programe qui nous permet de nous connecter sur xbox live sans nous faire explosert n'autre xbox
Invité timbit123 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 je veux savoir si c'est possible de modifier xbox live pour pouvoir jouer sur internet, mais genre avec nexbc. Parce que le nouveau xbconnect marque (live content) et je sais pas c'est quoi. si on pouvait modifier xbox live peut etre qu'on pourrait jouer gratuitement avec un autre serveur que microsoft !
Invité timbit123 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Est-ce que il y a quelle qu'un qui le sait ?
Invité timbit123 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 parce que moi j'ai un bios flashé avec ind-bios et lui il empêche xbox live de marcher alors c'est pour sa cette question là !
Messages recommandés